Séparer les noms avec une virgule.
Salut, c'est normal qu'il fasse 17 Go puisque tu l'as exporté en natif ( le DV natif , c'est 12-13 Go de l'heure ) . Ton encodeur MPEG 2 va...
salut , pour ce budget , j'essayerais de dénicher une Sony FX 1000 ( l'équivalent de la Z5 en grand public ) qui offre des performances nettement...
Salut Tekao , tu peux aussi essayer le MPEG 4 HD qui donne aussi des fichiers imbriqués mais attention , il faut modifier les paramètres du...
salut Planar , tu n'auras pas de difficultés pour synchroniser ton audio camescopes avec le son CD , à condition de travailler avec un bon...
Re , non ECRAN , tu ne pourras pas faire du multi-cam avec ce système. le multi-cam , c'est un peu , en video, ce que fait un DJ avec ses 2...
Salut tekao , j'apporte mon grain de sel . Dans Liquid en fait , je crois avoir compris qu'il y a 2 manières d'exporter : - la première , sans...
Salut , attention , le format .mkv n'est pas en fait un format mais un conteneur , un peu comme le .avi . il faut donc télécharger un pack de...
Salut , je ne connais pas le MV850 i ( il y a tellement de modèles ) mais ce qui est sur : le A sur l'écran veut dire que la cam est configurée en...
Salut , tu l'auras compris car les explics d'Homero sont très bonnes : il faut presque tout faire en manuel pour que ce soit bon. Ce n'est, en...
salut , la première chose à faire est de vérifier si la FX7 permet la commutation micro/ligne en ce qui concerne son entrée audio externe par le...
Salut , si tu possèdes une FX7, je suppose que tu monte tes images, le contraire serait étonnant. Cette camera possède une prise Y/C fonctionnant...
Salut, PP CS3 est un peu limité en ce qui concerne les formats d'entrée . La version CS 4 fait mieux. La XL1 possède une sensibilité ( à 0dB )...
Salut , oui, il y en a même qui croient que c'est une blague la fin de ce magazine. Et il y en a aussi qui ont critiqué les compétences des...
salut Rubencito , j'interviens car tu as cité le TRV 950 dans un des posts. Euh, non , cette camera est très bonne mais il lui faut de la lumière...
Salut Sandwich , au fait , question basique : de quel type de camera il s'agit : analogique ( VHS 8mm ) ou numerique ( DV ) . Tu n'as pas...
Salut, effectivement , tu as le bouton Q mais tu ne dis pas avec quelle version tu travaille car la version 7 a plus de possibilités . Toutefois ,...
Salut Bird, il est normal , lorsque tu fais un montage 16/9 , que l'image de fond de menu soit déformée. pourquoi : tu remarqueras que dans Liquid...
Salut Pito , ce que tu dis est vrai . Il y a , par contre, un avantage à cet inconvénient ( et ça n'éxistait pas sur la V5.5 ) : possibilité de...
Pour le moderateur , serait-il possible de m'expliquer comment envoyer une info par mot de passe. A 61 ans , il faut comprendre que je ne pétrise...
Salut, à défaut de solutionner le problème dans un premier temps , il faut essayer de localiser celui-ci. Un camescope ne possède pas , comme en...