Séparer les noms avec une virgule.
Salut, quand on exporte un montage vers un HDD externe en qualité native, bien souvent , les fichiers video et audio sont séparés. Il faudrait...
salut , d'accord avec ce que tu dis sauf sur le point des videos de mariage. ca tombe bien, j'en fait assez souvent et je peux te dire que la...
salut , moi , j'ai choisi de sortir sur HDD multimedia ( 1 To sata ) . je réalise 2 exports de mes montages HD sur ce disque : - le premier ,...
Merci opop pour ta réponse . En fait, à force d'acharnement, j'ai essayé un truc qui donne de bons resultats , en tous cas sur mon LCD 42 pouces,...
Salut , bien que je ne travaille pas en XD CAM avec liquid, voici 2 petits conseils bien modestes mais bon, c'est mieux que rien. - Il faut...
salut , qqs pistes à explorer. Tu dis que ta video en DV fait plus de 15 Go donc tu t'approches dangereusement de la limite des 4,37 Go que peut...
En fait , je ne sais pas trop te répondre sue ce coup là car pas assez doué en informatique mais tout logiciel de montage video qui possède un...
Salut, comme giroudf : passe ta FX1 en position DV et ce serait étonnant qu'elle ne soit pas reconnue. je possède aussi une FX1 mais je suis sous...
Salut , AVI n'a jamais été un format video mais un encapsuleur de fichiers qui doit posséder les codecs nécessaires pour l'importation. Autrement...
salut , j'ai une FX1 donc qualité d'image identique à la Z1 et Avid liquid 7 pour monter. Avec ce log qui n'a plus évolué depuis 3 ans, je demande...
Salut Guy, je suis un peu comme toi en ce moment, à la recherche de LA façon d'exporter mes montages HDV. Je tourne avec une FX1 et suis sous Avid...
salut à tous. quand je veux exporter un montage en HD sur un disque dur multimedia, je souhaite bien sur garder un max de qualité image. J'ai...
Salut , tu peux aussi créer des images clés sur ta bande son ( le losange sous la table de mixage ) . Un point apparait sur la ligne de volume ( à...
Salut , quand vous dites " pas terrible" , c'est finalement très subjectif car cela dépend du niveau d'exigence de chacun. Si on compare vos...