Séparer les noms avec une virgule.
salut jeanric , j'ai passé 15 mn pour te rédiger une réponse puis il y a eu un PB qui a fait que ma réponse n'est pas passée. mais je me suis...
Salut , pour Marc , je n'ai pas encore fait le grand saut dans l'inconnu qui consiste à se lancer dans un montage complet ( et assez complexe )...
Oui CGVMP , d'accord avec toi mais perso, je ne suis pas équipé en RAID , ce qui explique ma démarche. A+
Oui jeanric5 , bien sur , c'est même une de ses grandes forces. Dans la bibliothèque des EFFETS DE CLIP ( Classic clips FX ) et non pas dans celle...
salut , pour fab10 et pour revenir au fond du PB , un export avec liquid ne peut se dérouler correctement que si toutes les parties sont gris...
Oui Anthemius , Liquid s'est un peu compliqué à partir de la version 6 car il est devenu multiformats ce qui n'était pas le cas de la V5.5 qui ne...
Salut, j'ai fait des essais avec ma FX1 car je tourne beaucoup dans le noir presque complet . Il semblerait qu'on puisse monter jusqu'à 12 dB de...
Salut, comme le dit si bien Arthur , AVI n'est qu'un conteneur qui possède un "header" . Ce header est capable d'émuler un codec pour lire ta...
salut Jeanric5 , je reprend la conversation : saches que Liquid crée automatiquement un répertoire pour les rendus qui a le nom de ton projet...
salut, si le format de ta time-line est identique au format d'import ( ex DV 4/3 et TL configurée en DV PAL 4/3 ) , ton render ne doit pas...
Salut , ta question est un peu brève car aucune indication sur le log de montage . Avec un logiciel de montage évolué comme par ex Avid Liquid 7 ,...
Salut, pas facile de te répondre sur la qualité image en downconversion . Tout dépend de la qualité du downconverter de la camera et de celui du...
salut , j'espère que la mienne ne me fera pas ça car, effectivement , je pense aussi au capteur ( malheureusement ) .Est ce que, en mode camera,...
Salut , ceux qui produisent des montages pour la diffusion broadcast louent pour leur export un magnétoscope HD CAM . c'est ce format qui est...
salut , dans le monde assez fermé de la production video , il faut , pour faire son trou , du talent dans le domaine artistique. dans ce domaine ,...
Oui Jeanric5 , nous pensons que ta mémoire te fait défaut ( ne le prend pas mal ) en ce qui concerne la lecture en boucle. N'oublies pas que ta...
salut e guer , ne prend pas mal ce que je vais te dire mais est tu conscient du travail qui t'attend et pour quel résultat . Une evw300 , c'est...
Salut Romont , il faudrait que Video98 te donne un tuyau pour obtenir la copie de l'éclaté de la mécanique DSR 30 . Si tu vois un moteur appelé...
Salut à tous, je suis à 1000 pour cent d'accord avec Video98. Ce serait suicidaire, pour une personne lambda, de s'attaquer à la réparation d'un...
salut Romont , en fait , je me suis contenté de comparer ce qui se passe dans ton DSR avec ce qui se produisait dans les nbrx scopes VHS que j'ai...