Séparer les noms avec une virgule.
Salut les gars , bah moi non, ce sera GV Edius 5 car je donne dans l'événementiel et, ces softs que vous citez sont bien trop chers ( et ils...
Salut, non, ce n'est pas possible............ enfin, pas tout à fait. Pour des raisons techniques que j'ignore, un film sur DVD est composé ( si...
salut Zolpidiem , attention , attention à ne pas généraliser . Ca marche dans ton cas, tant mieux pour toi et j'en suis très heureux. La...
salut; les montages videos , lorsqu'ils sont sophistiqués fragmentent énormément les DD . Perso, je nettoie tous les 3 projets. A+
Salut , un certain nombre de PB dus à certaines versions de QT ont été relatées , au fil des numéros dans cameraVideo et multimedia , notamment...
salut , une (petite) pierre à l'édifice : le son codé en PCM passe généralement mieux que le son en MP2 , surtout sur les platines un peu anciennes.
Salut, d'après ce que j'ai pu lire sur la question, il n'est pas impossible que tu ai raison. Mais difficile de comparer avec la RED qui est une...
Salut , je ne sais pas si c'est une bonne idée de configurer la cam pour du 720P. Même JVC qui a lancé ce format glisse tout doucement vers le...
Re, regardes dans les menus d'enregistrement , autrement dit les menus camera et non VCR . Chez Sony , une K7 enregistrée en DV est immédiatement...
Salut , en fait , ils pourront remplacer tes initiales par un masque dans lequel ils mettront ce qu'ils veulent ou bien rien du tout . C'est...
Salut , le convertisseur HDV vers DV de ta camera est -il positionné sur Marche ou arrêt ?
salut , un encodeur MPEG 2 crée obligatoirement des fichiers compressés par rapport à ce que tu lui présente. Tu ne peux pas faire grand chose à...
Bonsoir, les DVD 9 du commerce sont assimilables à des double couche donc à des DVD DL ( dual layer ) comme disent les anglais. Cette technologie...
salut mafach , il m'est arrivé de scanner une portion de film 8 MM . Je possède une imprimante dont le scanner est très bon ( Epson RX 640 ) ....
Salut , à vrai dire, je ne comprend pas ou est ton PB . Un camescope comme le HV30 est un modèle HDV / DV , il peut enregistrer et lire dans les 2...
Salut bisnd , je suis allé voir ton lien vers la Z1 . Admets tout de même que ce n'est pas à la portée de tout le monde d'exploser une telle...
Ja t'admire bisnd . t'as vraiment pas le trac. J'avais acheté la doc tec de ma FX1 car j'avais un code C31 22 au rembobinage . Finalement , la doc...
Merci à vous deux Marc et Bernard pour ces explications. Maintenant, une question d'ordre plus générale qui peut intéresser pas mal de monde :...
Salut mazette , bon excuses moi , je n'avais pas bien lu ou bien compris ta question. Ou plutôt, c'est toi qui t'es mal expliqué en disant :...
Salut, utilisateur de Liquid depuis 2003, je pense que ce n'est pas possible. Tu pouvais éventuellemnt appliquer cette correction sur l'ensemble...