Séparer les noms avec une virgule.
Re , Vegas pro 9 , logiciel de montage dit "évolué" n'est sans doute pas responsable de la dégradation de tes images. Ca se saurait sur ce site ....
Salut, avec cette camera , dès que ça manque de lumière , il faut booster le gain à 12 dB mais pas plus . Si après ça, les résultats ne te...
Salut les gars Pour CGVMP : toutes les semaines , euh , c'est peut être quand même un peu rapproché pour Anthémius : content de t'avoir orienté...
salut , tous les logiciels capables de convertir une video quelconque vers le format du DVD , le MPEG2 te créera des VOB ( Video Objects ) . VOB...
Salut Romont , disons que, dans ton cas, le fait d'avoir fait "Avance rapide" a sans doute permis à des particules indésirables qui étaient sur...
Salut, bah, il n'y a rien à paramétrer . Si tu capture des images DV avec un logiciel réglé pour du DV , tu vas envoyé dans ton PC les 1 et les...
Salut , je suis également d'accord avec leven sur le choix du MPEG4 et je m'explique : J'ai essayé les différents formats d'export de mon...
Re, tu dois savoir, si tu utilises Liquid depuis un moment que les disques d'acquisitions , autrement dit les disques de forte capacité sur...
Merci Giroufd , je n' avais pas pensé à ça. Utiliser une FX1 pour tourner en DV n'est pas très intéressant. Pourtant , il y a des pros qui font...
Salut, j'ai le même code sur ma FX1 mais , dans mon cas, il n'apparait que lors d'embobinages ou rembobinages et seulement sur la 2ème demi heure...
Salut, oui, c'est VRAIMENT une question pour les costauds de Liquid car ce qu'il installe en time line n'est qu'une copie du fichier se trouvant...
salut, il existe bien actuellement des doubleurs de ligne en vertical mais , à mon sens, ça servirait plutôt à adapter la definition native de ces...
Bonjour à tout le monde, je vous expose mon souci. Avec un ami qui possède une Canon XL1S , nous filmons de l'évènementiel , aussi bien en...
salut, ce qu'il faut comprendre , c'est que ce sont toutes deux des cameras Prosumer certes c'est vrai, mais des entrées de gamme . Et,...
Salut ; la meilleure solution serait d'utiliser un camescope DV ( en location ou emprunt ) qui possède une entrée video analogique . Les videos...
Désolé, je ne peux techniquement, répondre à ta question . Ce que je sais seulement : recompresser un fichier MPEG2 ( qui est déja de la video...
salut, ton fichier n'est pas comme tu le dis , en Full HD mais dans un classique format MPEG 2 Main profile en 1440 X 1080 . C'est en tous cas ce...
Re, si si , il existe d'autres solutions mais , malheureusement , j'ai plus de 60 ans et ne connait pas tout, loin s'en faut , en video numérique....
Salut, vérifie avant tout ton bitrate d'exportation qui ne devrait pas dépasser 8 megabits/sec. Ne pas dépasser 4,37 Go de données compressées sur...
Merci turmap , c'est très bien de partager ce travail . Je n'ai relevé qu'une petite erreur sur le prix d'edius 5 . Il est annoncé à 690 euros...