Séparer les noms avec une virgule.
salut , je connais un site qui vend ce Owner's manual ( et non pas service manual qui est un document pour techniciens ) pour CCD V100E mais c'est...
Salut Video98 , quand tu dis que la doc du mécanisme Z est indispensable pour mener à bien cette opération , qu'entends tu par là ? Perso, je...
pas tout a fait d'accord avec Jonathan. Tout dépend de ce que tu veux faire de ton montage et sur quel média tu veux l'exporter. Si c'est pour une...
Salut , excuses moi mais pour l'arrêt de CV et M , personnellement , je le sais depuis le mois de Mars. Il y a eu un post sur le sujet au mois de...
Re, peut être une solution : convertir le standard couleur NTSC ( qui fournit 30 images / seconde ) au standard PAL de notre bonne vieille Europe...
Merci JMM et GCVMP pour les explics . Heuh , pour la qualité des effets , oui , j'avais posté pour ça il y a qqs mois . je sais ce que donne le...
Re, Oui, à mon sens , ton PC risque d'être juste pour de l'AVC HD et les logiciels que tu possèdent ne conviennent pas . La note sera salée ....
Salut , firras n'a jamais dit dans ses posts qu'il visionnait de la HD sur sa TV . Il a tjrs parlé de Mini DV.
Re, normal , une HVR A1 ne possède pas ce genre de prise. regarde attentivement ton camescope 8mm . Il existe obligatoirement une prise de sortie...
Salut , question bête à laquelle Video98 a donné une réponse ironique. Bah évidemment qu'il faut éviter. Perso, je préfère payer pour que les...
Re Sakayou, le seul PB , pour l'instant , est que les fabricants de logiciels ont été un peu pris de cours par les fabricants de camescopes . L'...
Je te remercie GCVMP pour ces explications. A+
salut, en 2003 , j'utilisais Studio 8 et j'ai rapidement abandonné ce log pour passer à Liquid Edition car j'avais justement des PB avec mes...
salut , attention , en quittant le mini DV donc SD , facile à capturer et à monter pour aller vers la HD et en plus sur carte, on ne joue plus du...
Bonsoir , j'ai remarqué que, par défaut , lorsque l'on lance une nouvelle séquence ( pour du DV SD PAL 4/3 ou 16/9 ) , Liquid paramètre...
Ecoutes Firras, les termes que j'ai utilisés sont des termes basiques que tous ceux qui font du montage video comprennent. La video, c'est comme...
salut firas , voici tout de même une (petite ) piste à exploiter. Disons que sur ta time-line, le montage DV dure une heure . essayes de...
Merci JHL 37 et Bernard . Je vais tenter de chercher mais ...........il y a tellement de posts. ce que j'ai vu , à plusieurs reprises dans la...
Re, tous les logiciels de montage video le font ( ou presque ) : Adobe Première Elements , Pinnacle Studio , Magix video etc ....pour ne citer que...
Salut, je ne connais pas ce CS 100 P mais essayes ceci : si tu connais quelqu'un qui possède un graveur de salon avec une sortie video , saches...