Séparer les noms avec une virgule.
Salut , et bien quoi te dire : la camera S270 tourne dans le format HDV sur bande Mini DV ( c'est à dire des bandes de 6,35 mm , soit 1/4 de...
salut opop et GCVMP ; La raison de l'abandon de Liquid , je pense que, maintenant, tout le monde l'a connait : Liquid , trop bon logiciel ,...
Salut, il y a des combinaisons DVD vierges- lecteurs qui sont réputées incompatibles ( pour des raisons inconnues ) . c'est pourquoi je grave tjrs...
salut , voir peut être sur le site allemand NIERLE qui est quand même pas mal achalandé dans le domaine du CD- DVD vierge
Re , certaines fonctions ne sont accessibles qu'avec la télécommande. Si il n'y a pas de touche MENU sur le magnéto, il faut cette télec. Il est...
salut Marc . petite anecdote et pour changer de sujet , j'ai discuté au Satis avec un "vieux" journaliste qui m'a raconté les origines de Canopus....
salut de nouveau GCVMP , avec tout le respect que j'ai pour toi , je pense que , malheureusement , tu rêves en ce qui concerne une version 8 de...
salut, pour info , le Beaulieu 708 EL , projecteur de haute volée avec lequel je fais des transferts de très bonne qualité, valait neuf au moment...
Re, je viens de te l'expliquer ( et bien sur , Vegas sait le faire ) : en montage multicouche ( en fait , dans ton cas , seulement 2 couches ) -...
salut , tu dis ne plus te souvenir de la marque alors que tu indiques Sony . Bon, là, je plaisante . saches que les formats qu' on te demande...
Salut , pas d'affolement . Les infos visibles sur ton écran de camescope sont en overlay ( superposées en analogique sur la video ) , autrement...
Salut, tu n'est pas obligé d'adhérer au modernisme absolu qui impose de tourner avec une camera '" tapeless" ( sans bande ) . Un camescope comme...
Merci Marc , c'est vrai, je n'avais pas pensé à Prodad. Bon , désormais , je vais bien réfléchir avant de poser des questions idiotes. A+
Pourquoi Jeanric . et bien tout simplement parceque Microsoft ne désire pas que son lecteur WMPlayer puisse lire tous les types de fichiers. Quand...
Salut ; la HM 100 est LA camera que j'achèterais en ce moment si j'en avais besoin d'une . Mais , un seul point obscur : l'articulation de...
Désolé, je ne pouvais pas savoir car, chez Sony , toutes les cameras HDV possèdent un downconverter. Et, comme j'avais un doute, j'ai marqué : "la...
Oui bcauchy , en plein dans le mille . C'est ça que je cherchais à faire . Ce que je n'ai pas trouvé non plus dans Edius , c'est par ex, le tourné...
Salut , je pense que tu devrais poster dans le forum réservé aux pros. Le Glassmaster n'étant utilisé que par les pros pour de grosses séries, il...
salut , il y a 2 choses à faire ou à vérifier : - il faut finaliser les videos présentes sur tes miniDVD ( quitte à les définaliser après si ce...
Salut jeanric , ce que dit GCVMP est vrai mais en 2003 , c'était un peu l'inverse : le format audio MP2 , format prioritaire du standard DVD était...