Séparer les noms avec une virgule.
Salut , je me trompe peut être mais il n'existe pas , à ma connaissance , de systèmes permettant de réguler la tension du réseau . c'est l'EDF qui...
Salut , effectivement , quand tu débarques sur un tournage avec ça, tu ne passes pas pour un bricolo. Ca me rappelle une phrase dans le film Leon...
De rien Jeanric . Au fait, tu ne nous parles plus de tes PB de menus DVD ; Ca marche finalement ou ça marche pas ? . A+
salut , moi aussi j'utilise la méthode de GCVMP ( avec clone DVD ) depuis 2003 . Jamais eu le moindre souci aussi bien avec Liquid 5.5 que 7.2...
salut , voila ce que je ferais : - sélectionner une petite partie du montage ( pour gagner du temps aux essais ) - dans les propriétés de la...
Salut, oui, l'idée est bonne et c'est celle que j'ai choisie , cependant attention à un truc important : les boitiers multimedia , même les hauts...
Salut, tu ne parles pas de ton format de tournage mais je suppose que c'est de la HD puisque tu parles du bluray pour l'avenir . La methode que...
Excuses moi Jeanric , ce n'est pas "Nouvelle discussion" mais "Nouveau sujet" . Ca se présente en haut à gauche de la page dès que tu cliques sur...
salut JHL , Ah bon, j'aurais juré que les métadonnées étaient en superposition et donc séparées de la sortie video sauf ,bien sur, si on fait une...
Re, tu remontes jusqu'à la racine du forum et tu cliques sur " NOUVELLE DISCUSSION " . A+
Salut - Exporter sur bluray : c'est bien mais encore assez difficile à réaliser et de plus qui possède une platine BD parmi tes proches ? -...
Bonjour messieurs , vous connaissez bien la Z1 apparament . Si cela vous dit , il y a un post qui m'intrigue dans le forum : Divers video . Ce...
Salut, ce n'est pas moi qui t'ai conseillé galwin, je ne sais même pas ce que c'est. En ce qui concerne la carte son intégrée a windows , il faut...
Alors celui qui l'a réglée comme ça a droit à une claque dans la tête.
Salut , CS4 est un log de montage multiformats . Si, effectivement , tu importes dans ton projet des fichiers dont le format n'est pas en rapport...
OK , JHL , on ne se fache pas sur un tel sujet , ce serait idiot. Je dois en outre te remercier d'avoir réussi à remettre en ligne le post qui...
Non, je n'ai pas voulu faire "initié" . Tout comme toi, je ne connaissais pas ce terme il y a 24 heures et j'ai seulement voulu , à travers ce...
Salut, il n'y a pas de solution ou plutôt si, il y en a une : le passage en SAV. C'est un technicien qui te répond. Intervenir dans un tel...
Salut à vous tous . mtrivier, quand tu dis que ce réglage ( sur PP1 ) était déja OK, on est bien d'accord , il faut enclencher PP1 au tournage...
Re, il y a quand même un cas ou les infos ne peuvent pas être enlevés : si ta K7 de travail est une copie réalisée EN LIAISON ANALOGIQUE avec...