Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , tu ne peux pas enregistrer sur bande directement depuis la time-line , j'espère que tu le sais . tu dois d'abord créer un fichier...
Bonsoir, pourquoi ne pas archiver en MPEG 2 . Mais attention , il ne faut pas créer une structure compatible DVD qui va te produire des fichiers...
Bonsoir , j'ai pris le temps de tout lire et ça me semble fastidieux . Tu es entrain de rentrer dans une "philosophie technique" qui risque de...
Salut, je ne suis que monteur "semi-pro " mais je connais , dans mon entourage 2 personnes qui font ce métier . On pourrait comparer ce boulot à...
Salut, toujours la même réponse en ce qui concerne tous ces camescopes de nouvelle génération . Ca filme en AVC HD , il faut donc un ordinateur...
Salut , je ne travaille pas avec Vegas . Je te conseille donc vivement de poser la même question sur le forum dédié à vegas, un peu plus bas. Il...
Re, il faudrait regarder ce que te propose ton logiciel Pinnacle comme format d'exportation. Etant donné que tu importes du D8 , donc du DV , ta...
salut , quand tu parles "d'un montage succeptible de passer à la télévision " , est ce que tu veux parler des chaines comme TF1 , FR2 etc ........
Si tu ne trouves pas , je peux t'en offrir un car il m'en reste 5 . ref Schaffner FS 3311 -18-06 . Il accepte des courants jusqu'à 18 ampères ....
Salut , tout a fait d'accord avec jean Yves. En montage numérique , il faut changer de format le moins possible . Par contre, j'ai entendu dire...
Re , un peu limite pour de l'AVC HD mais pas de PB avec le HDV.
Ok, je commence à comprendre : ton appareil fonctionne dans une "ambiance secteur trop parasitée " . Ca n'a rien à voir avec une quelconque...
salut, je serais tenté de dire qu'il serait préférable d'avoir la Z1 ou une autre Z1 pour lire ces bandes . la mécanique de ces appareils est de...
Bien vu, GCVMP , j'avais remarqué qu'il y avait toujours 4,35 mais je n'avais pas fait le rapprochement . Donc , Clone utilise au mieux la galette .
Salut , facile , au plantage , Liquid a crée une nouvelle séquence . Cette séquence est celle qui a le NUMERO le plus élevé . Tu l'a supprime tout...
salut , je vais essayer de faire simple . En fait , dans les grandes lignes , le montage video nécessite de décompresser les fichiers pour pouvoir...
Re, l'AVC HD est , avec le HDV , les 2 formats HD pour le grand public. Le HDV ne fonctionne que sur bande alors que l'autre peut être enregistré...
salut , pas grand chose à rajouter sur ce que viens de dire notre ami car c'est complet et détaillé. Ton choix s'est porté sur ce modèle qui est...
salut , moi non plus , je ne modifie pas les valeurs par défaut qui , en fait , fonctionnent très bien . J' ai seulement fais des essais de...
Euh, effectivement Pick up , ce que tu dis est vrai, je n'y avais pas pensé.