Séparer les noms avec une virgule.
Salut Jeanric5 , c'est embêtant car je commence à être en "butée" concernant ton PB . Donc , ce matin, j'ai à nouveau crée un petit montage très...
Salut à tous , il existe un livre de Walter Meys traduit du hollandais dans un très bon francais . j'ai acheté ce bouquin dans le but de quitter...
Salut GCV , je suis d'accord avec toi , on peut partir de zero et tout créer mais ici, en l'occurence, Jeanric semble avoir des difficultés sur...
Salut Jeanric5 , quand tu dis que ton menu se comporte comme un clip et qu'il n'y a pas de lecture en boucle , est ce que tu parle de la lecture...
Pour Jeanric5 , ça y est , j'ai compris ce que tu entends par couleurs bleue et violette. Le bleu , c'est la couleur de fond normale des clips,...
Salut , c'est certainement une courroie chargée de l'entrainement de la K7 vers la position de lecture qui est usée et qui patine . Comme le délai...
salut , il est possible que je me trompe quand je dis que c'est la faute de Liquid car, en fait , il y a 2 cas de figure : - Le pC que tu as...
Merci CGVMP , bah , ça m'embêterait que Jeanric5 quitte Liquid , par dépit , pour aller vers un autre log. En 2003 , ayant acheté la V5.5 , je me...
Re, . j'espère que tu n'est pas daltonien car les couleurs bleues et violettes n'existent pas dans la gamme des couleurs que le Render propose...
Salut, le PB est, à mon sens , assez simple à appréhender . Est ce que ces défauts sont visibles sur les rushes. Si ce n'est pas le cas, il faut...
Salut, je comprend ton désarroi car, il y a qqs années , quand j'ai débuté avec Liquid, j'avais les mêmes interrogations. ma réponse est très...
Salut , le mot PAL désigne tout simplement un standard de codage des couleurs en video analogique mais, malheureusement pour toi et là, ça se...
salut , oui , tout le monde peut aller au Satis mais si tu n'a pas de carte d'invitation, c'est autour de 20 euros. Perso, je ne loupe jamais ce...
Re, si c'est juste une nappe à changer , ça ne devrait pas monter trop haut. Quoique, méfiance car le démontage et le remontage d'un camescope...
Salut, faux, il existe encore au moins deux modèles de camescope HDV , pouvant tourner en DV et possédant une prise Firewire : le Canon HV40 et le...