Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , Studio 11 est un logiciel de montage grand public, je ne le connais pas et donc , je ne sais pas si il peut faire ce que peuvent faire...
Salut , non, je ne vois vraiment pas car l'application de titrage intégrée à Liquid crée justement des fichiers en .bmp ( bitmap ) et une couche...
Re, tous les formats video numériques , à l'exception du format D6 , ultra professionnel , sont compressés. mais plus ou moins bien sur en...
Bonsoir, a priori, non, je ne vois pas ou il pourrait y avoir un lézard. Tu seras en manuel , avec affichages des niveaux audio sur l'écran donc...
Attention, je ne te parles pas de la petite ligne violette qui se trouve sur le clip et qui signifie qu'un effet vient d'y être posé ( même si il...
salut JMM , en dehors des PB qui peuvent varier en fonction des configs, est tu bien sur d'avoir correctement paramétré Liquid : Cliquer sur :...
salut metis , tu dis " trop de rubriques tue le forum " . je pense que non, le repaire a encore de belles années devant lui. Et, pour revenir à ta...
Bonsoir , j'ai entre mes mains une description assez sommaire des 2 cameras émanant du feu magazine Camera Video et Multimedia. Que dire de tout...
Salut, beaucoup de gens, ici, utilisent VLC Media Player . perso, il lit parfaitement mes fichiers HDV mais ma machine est récente et sa carte...
Salut, bah, la réponse me semble simple ( bien que je ne travaille pas en multicam avec Liquid ) : avec ce soft, tu peux sélectionner, à la souris...
Salut , question bête mais on ne sait jamais : est ce que ton animation 3D a bien été rendue , autrement dit , est ce que la couleur de ta partie...
Salut chrisslers , moi aussi , l'autre jour , je n'avais que l'AAL et l'EDL de dispo à l'export . Mais, en y regardant de plus près , j'étais sur...
Salut les gars , je suis tout a fait d'accord avec comptesupprime20181127 . On peut encore travailler un certain temps avec Liquid. Moi aussi, je...
salut , la résolution d'un master pour la télévision ( souvent sur support HD CAM ) est de 1920 X 1080 pixels en 16 /9 bien sur . La HD a existée...
Salut , la raison pour laquelle tu peux lire un fichier Dv sur ton ordi et pas à partir de ta sauvegarde sur HDD externe est assez simple à...
Salut, sans vouloir à tout prix imposer mon idée, je peux vous garantir que lorsque je balance un film en VHS secam vers mon graveur de salon ( en...
Salut , essayes déja de voir si le système reconnait la cam , autrement dit , met la cam sous tension avant de lancer Vegas. ya t'il apparition de...
salut, une règle absolue en montage video : on ne déplace jamais un fichier source en cours de travail . Ceci est valable pour tous les logiciels...
Oui JHL , comme disait la mère Denis : c'est ben vrai ça . A+
Bonsoir , la fonction backlight serait plutôt dévolue au contre-jour, en extérieur. Tu devais être dans une ambiance lumineuse encore plus faible...