Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , si c'est pour des réalisations qui vont sur le net , la Hd ne sert effectivement à rien. ca complique même les choses. Moi, pour ce...
Bonsoir , il y a qqs mois , je me suis collé devant mon écran plat car je savais avec quelle camera le reportage diffusé avait été tourné ( une...
Salut , c'est effectivement un peu dommage de s'être fait avoir pour une camera de ce prix, car la différence avec un modèle PAL n'est sans doute...
Salut , et pour complèter les propos de GCVMP , renseignes toi bien sur les cartes graphiques compatibles Liquid car je pense que c'est un des...
Salut , je crois qu'avec Liquid, il vaut mieux avoir une attitude de normand ( ça tombe bien, je le suis ) et se dire que d'une part, il...
salut , as tu essayé une fusion mais avec le son PCM . Par défaut, c'est du MP2 je crois et je trouve que le MP2 bouffe de l'intélligibilité.
Bonsoir, vous utilisez , comme moi et beaucoup d'autres le logiciel Liquid 7 qui est certes fabuleux mais qui, pour des raisons commerciales ,...
Oui, comme Gild , je ferais la même chose , pour avoir un nouveau TC propre et irrrrrréprochable. Je l'avais d'ailleurs conseillé une fois à...
Bonjour, actuellement , je pense que ce sera une camera HD. les modèles que je connais , dans la gamme prosumer et à objectifs interchangeables ,...
Re, bon, je ne vois pas trop ce que tu entend par le bouton ON / oFF mais par contre, pas de PB en ce qui concerne le câble dont tu parles. En...
Re, homero t'a donné la réponse que j'aurais aussi donnée . tu l'auras compris, il n'y a que les photo-camescopes si tu veux tourner en numérique....
Salut, attention à la confusion : si ton camescope ne tourne pas en progressif, il tourne en entrelacé. Et une video entrelacée , en europe ,...
salut, je ne connais pas encore très bien Edius mais je pense que ton PB provient d'un mauvais paramétrage de la piste audio concernée . essayes...
salut, le bon équilibre , c'est sans aucun doute de compresser à un taux de 2 Mb/s, le meilleur pour le Web. Pour ce fichier HDV , essayes de le...
Salut , tu seras remboursé, pas d'inquiétudes . Perso , je connais la nouvelle de l'arrêt de ce magazine depuis ...........Avril.
salut à tous , bon, pour nous videastes , l'arrêt de ce magazine est sans doute moins frustrant que celui de Cameravideo et multimédia mais quand...
salut , je me plante peut être complètement mais 16 divisé par 9 , ça donne 1,77. La définition verticale d'une video en définition standard...
Bonsoir , une faible profondeur de champ n'est pas "réglable à souhait" . Elle est obtenue , pour les camescopes , en utilisant une longue focale...
Comme tu peux le voir madgy, il faut arriver sur ce forum réservé aux pros avec des billes. Tu as peut être commis l'erreur de dire que tu ne...
salut, pour connaitre le débit de n'importe quelle video , il suffit de télécharger le petit log " media Info" et de glisser-deposer le fichier...