Séparer les noms avec une virgule.
salut , tu aurais du créer une image DVD de ton montage et te servir de cette image pour réutilisation ultérieure. Je sais , tu vas me dire :...
Salut , un encodeur lent mais très bon : c'est le bien connu TMPG Enc . Il y a aussi Canopus pro Coder qui est réputé. Et , pour le bitrate, je me...
Bonjour à tous , je n'ai finalement que peu de PB depuis que j'utilise la V7 mais il y en a un qui est là depuis le début et il y a peut être une...
salut, des rembobineurs de VHS , cela peut se trouver encore facilement ( en tous cas, je pense ) . maintenant, si il y a des traces sur la bande,...
Oui, ce que tu dis est vrai mais j'avais pensé que, comme le drapeau était en arrière plan, ça pouvait passer. Si tu sais te servir des...
Bonsoir, je ne te répondrais que sur les questions dont je pense être sur de donner une bonne réponse car je ne travaille pas avec CS4 mais Avid...
Pour GCVMP , promis , si toutefois tu vas au Satis tous les ans , ce qui est mon cas. Et il y a des bars dans ce salon. A+
d'accord avec toi Michel : après tout , nous avons tous en commun une même passion, la video en général , ce qui devrait éviter de nous bouffer le...
Bonjour, ma question concerne la XL1 S . Je n'en suis pas possesseur mais un ami me confie souvent des rushes à monter tournés avec cette camera....
Salut Bernard , bon sang, j'ai plus les yeux en face des trous . A+
Salut à tous , j'ai posté une info , il y a qqs jours , dans ce même forum mais apparemment , aucune réaction. J'y disais que , dans ce même...
Oui, excusez moi tous les 2 pour cette fausse information. En fait, j'avais tapé AVC Intra dans Google de façon à faire une petite synthèse de ce...
salut , je ne me permettrais pas de te contredire mais, pour la petite histoire , ce que j'ai écris dans ce post , est écrit noir sur blanc dans...
Bonsoir, je te donne mon avis , ce n'est pas forcément celui des autres repairnautes. Le problème des petits écrans LCD de contrôle , c'est que ,...
Salut , j'ai obtenu un résultat assez réaliste de la manière suivante : - image d'un drapeau retravaillé dans Photoshop ( détourage ) pour...
Salut , je pense qu'il faut un logiciel de gravure qui permet " l'over burning " mais je ne peux pas t'en dire plus
Pour Doc director , l' AVC Intra , surtout en 100 Mb/s , est supérieur , en terme de rapport qualité/poids du fichier au DVC PRO HD ( qui est plus...
Bonsoir, je ne suis pas un grand professionnel de la video mais seulement un passionné de longue date. Je ne réalise que des videos...
Oui, c'est bien ça , vous avez tout compris : à l'époque de l'analogique, il fallait prendre en considération le standard de codage couleurs ( PAL...
Salut fab10 , t'affoles pas , je pense qu'on est encore en DX 10 pour un moment !!!!! Enfin, je l'espère parceque , pour le coup , plus moyen...