Séparer les noms avec une virgule.
Salut , sans vouloir en parler au départ , j'étais presque sur que tu avais utilisé une Premium. Il faut savoir que cette bande de Sony est...
Salut et pour confirmer ce que dit claude , je ne serais pas étonné que ta CG soit une nVidia . Et Avid Liquid aime surtout les CG de chez ATI.
salut echolivier , ça donne quoi au niveau du son mon tuyau ? A+
Salut les gars , il est 1 heure du mat et je viens de trouver. Ce n'était pas la mémoire. Vous faites un clic droit sur une zone non occupée de...
salut , je ne pense pas qu'il y ait une solution . ce constructeur a du passer un accord avec Dix networks pour limiter ou compliquer...
Merci à vous deux . Entre temps , j'ai pu me procurer la doc de cette camera et, effectivement , en tout auto , c'est le 4/3 obligatoire. En fait,...
Salut , il n'y a pas de grandes différences entre la Z5 et la Z7 sauf justement les optiques interchangeables sur la Z7 . Par contre , avec l'EX1...
Bonsoir , aie , mon pauvre . Là est tout le problème de l'enregistrement video . Ce n'est qu'à la lecture qu'on peut savoir ce qui se trouve...
Bonsoir , cet effet s'appelle ( pardon pour l'angliscisme ) OLD MOVIE soit vieux film en francais. On le trouve souvent en plug in dans les...
Re, ce que tu dis est vrai ( pour les bandes vhs ) mais, sans vouloir défendre les constructeurs , il faut savoir que ces derniers ne métrisent...
Oui, GCV , dès le départ , je l'avais mis à fond . Merci
Merci GCVMP , c'est vrai que je n'ai que 2 Go de mémoire mais ce choix vient du fait que, lorsque j'ai commencé a chercher les composants pour ce...
Salut Eloise , je ne connais pas ton log de montage. je viens de terminer un film de 70 mn composé d'images en 4/3 et 16 /9 . Sur mon log ( Avid...
salut Adrien , je pense que tu n'as pas compris la réponse des intervenants. Ce n'est pas une question de camescopes grand public ou...
salut furys , tout a fait d'accord avec Aroeux. Je ne connais pas les normes AVC HD mais , en HDV ,à partir du moment ou tu exportes ton montage...
Merci beaucoup marspeudos , je compare toujours le son de la FX1 avec celui de la Canon XL1 qui est bien supérieur. les micros internes de La FX1...
Bonjour à tous , j'envisage aussi sérieusement cette FX 1000 mais, pour l'instant , je dois me contenter de ma FX1 et c'est là que je pose ma...
salut, pas évident , je ne vois qu'une piste de recherche : Studio 12 possède le même moteur que Liquid de pinnacle Avid . Des liens sont crées...
Merci Gild mais non , ce n'est pas ça. ce serait même plutot l'inverse. Un de mes montages ne comporte que du son sur 2 pistes ( des musiques...
salut , qqs réponses : Oui , la gravure de fichiers HD sur DVD est possible MAIS : durée max = 20 mn environ et la lecture doit se faire avec un...