Séparer les noms avec une virgule.
salut , sur la Z1 , il y a un moyen de connaitre le nombre de treadings ( chargements de la bande ) , du nombre d'heures effectuées par le tambour...
salut , il faudrait faire l'acquisition des K7 VHS en utilisant le codec DV . Avec le DV, il n'y a aucune perte car le format est bien supérieur...
salut , je confirme que Liquid peut le faire : récemment , j'ai importé des fichiers provenant d'un CD qui étaient en 15 FPS ( frames per second )...
Je confirme : commuter de la video , ce n'est pas du tout pareil que commuter de l'audio. En admettant que tu veuilles commuter dans les...
Oui, la mienne . Lorsque je suis allé au Satis dernièrement , un professionnel de la diffusion video sur le web m'a dit que ça ne servait à rien...
Re, un peu dommage quand même pour une camera de ce niveau . mais il est vrai que, quand elle est sortie , le 16/9 ne s'était pas encore imposé.
Salut , 3000 euros , c'est le budget pour l'ensemble du matériel ou seulement la camera ?
Re , si ton projecteur n'accepte pas les flux HD , il faut que tu saches qu'une video filmée et montée en HD conserve encore , après conversion en...
salut , pas de problèmes avec ta carte graphique en Dx 9 , tout au moins si tu tourne avec XP . Le patch Dx10 n'est nécessaire que si la carte...
Salut , je ne bosses pas sur mac mais une structure DVD , c'est une structure DVD. Autrement dit, il est normal qu'un lecteur de salon ne puisse...
salut , ce serait peut être un peu long de répondre à toutes tes interrogations mais voici une ébauche de commencement Le HC 9 est un bon...
Salut, quand je mélange sur une même time-line des images issues d'une FX1 paramétrée en 16/9 SD ( ou 16/9 HD ) avec celles d'un TRV 900 ( modèle...
Salut , tu peux aussi taper HDR CX105 e sur Google et tu as une réponse à toutes tes interrogations.
Meaculpa echolivier , nous n'y avons pas pensé. Ce réglage à fond ( 512 M ) , j' l'avais fait au départ quand j'ai installé le log ( car j'ai...
Bonsoir , pour répondre ( je pense ) objectivement à la question , mon point de vue est que : - le format DV ( définition standard ) est...
Salut , tout a fait d'accord avec homero . Extrait d'un article sur la A1 : chute vertigineuse de la définition en basse lumière , écran tactile...
Bonjour, tous les autres modèles plus abordables enregistrent sur disque dur ou sur carte mémoire dans le format AVC HD , un format qui est plus...
Merci GCVMP , V8.12 , je le note . A+
Bonsoir , il n'existe plus , actuellement ,que 2 modèles permettant de tourner en SD ( cad du DV , facile à monter ) et qui fonctionnent aussi...
Finalement , je crois que cette fois, j'ai parlé un peu vite : le PB n'est en fait , pas résolu. Ma carte graphique ( ATI 1950 pro ) n'a jamais...