Séparer les noms avec une virgule.
salut, franchement , je ne pense pas que la camera soit en cause , surtout si le reste de l'image est parfait. Il faut savoir que la XL2 est une...
Salut , étonnant cette question de la part d'un possesseur d'une telle camera. Tu ne savais pas que le HDV et le 16/9 sont intimement liés . Un...
salut baygon33 : tu ne sais plus quoi faire . Il y a pourtant ( et peut être ) une solution. On trouve désormais dans les coins les plus reculés...
Salut , je possède une movie box DV mais moi , je l'utilise dans l'autre sens ( pour controler mes montages sur une TV ) . Avant de l'acheter sur...
Bien sur que le HC9 convient pour dérusher sans pertes les images de la Z5 et ça coute beaucoup moins cher qu'un scope professionnel de studio ....
Bonsoir , j'ai eu aussi , à une époque ce Pb qui, en fait n'en est pas un : Liquid ne peut pas connaitre tous les graveurs du marché. Il se peut...
Salut , je dis bravo pour le montage bien soutenu et la bande son qui colle très bien aux images . mais certaines scènes retenues pour leur...
Bonsoir, excellente réponse d'homero . Tu dois effectivement rechercher du matériel DV pour plein de raisons , ne serait-ce que pour le montage ou...
Bonsoir, pas clair du tout effectivement . d'abord , la référence du camescope : ce ne serait pas plutôt HDR- HC9. Si c'est le cas , c'est donc un...
Bonsoir baygon33 , sans vouloir noircir le tableau, je dirais que réaliser une gravure BD quand on est débutant est assez difficile . Perso, je...
Bonsoir , en enregistrement HDV , ce qui tjrs ennuyeux , c'est la présence de drop-outs ( endroits sur la bande qui ne sont pas enregistrés )...
Désolé fario, je ne peux t'aider sur un tel sujet . Il y a encore peu de discussions sur les problèmes liés à la sortie sur BD. toutefois, j'en ai...
Salut , help me , on voudrait bien mais ta panne est surement grave. La partie enregistrement du camescope fonctionne de manière quasi certaine...
Salut , tu donnes un peu plus de détails cette fois et c'est pratique pour mieux t'aider. L'avantage du micro, c'est qu'il peut lire beaucoup...
Salut , il faut rester dans ton débit "natif". En dessous , bien évidemment , tu vas perdre en qualité et au dessus , ton fichier sera plus lourd...
Salut , pas facile comme ça , à distance de diagnostiquer. Le standard Hi8 a ceci en commun avec le VHS hi fi : le tambour de têtes video comporte...
Bonsoir , attends , si je t'ai bien compris , tu veux dire que tu avait enregistré tes films sur une VHS . Après , tu as rembobiné ta K7 et tu as...
Salut , question basique : le mini DVD a t-il été finalisé sur le camescope ( quitte à le définaliser pour continuer à s'en servir par la suite )....
Salut gg27 , je n'avais pas vu la réponse de GCVMP et.................je m'apprétais à écrire la même chose . Pour info , cette CG m'avait coutée...
Tout a fait d'accord avec Guy jacques : ce disque externe a très bien pu passer en "raw" . Autrement dit , toutes les données sont sans doute...