Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, les formats 8 et Hi8 , qui sont tjrs en PAL pouvaient être lus , il y a qqs années sur des magnétoscopes dédiés, généralement très chers...
Salut metatron , il faut savoir qu'un logiciel de montage peut facilement améliorer une video affectée d'une dominante couleur même très...
Attention, metatron a parlé de grain dans l'image , pas de moirage ( la photo d'aileurs ne semble pas montrer ce type de défaut ). des éclairages...
Salut , avant de tirer des conclusions hatives, il faut bien comprendre que dans les conditions ( extremes ) qui sont montrées ici , ça me semble...
Ah , j'avais oublié le site de paul Glagla . Il existe , il me semble, un petit utilitaire gratuit pour ce genre de chose ( DV date ). Et, merci...
Salut , voici qqs modèles avec mémoire flash interne : - canon FS 10 8Go - canon FS11 16 Go - canon HF 10 16 go - Samsung VP MX20 16 Go...
Bonsoir, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec certains logiciels d'authoring . Lorsque l'on crée une structure DVD avec menus, on...
Bonsoir, beaucoup de gens , dans cette fourchette de prix, ont choisi la FX 1000 de Sony qui est autour de 3000 euros mais, hélas , sans...
salut Jacopo . Perso, cette video dans un sous sol de garages m'a impressionnée. Encore faudrait-il savoir comment tu t'es déplacé pour tourner...
Salut , attention , la plupart des logs d'authoring s'arrangent pour que le volume de données ne dépasse pas 4,35 Go sur un simple couche. Là, tu...
Salut , lorsque l'on crée une structure DVD , il importe de savoir si ce DVD sera lu aussi bien par une ancienne TV que par un moniteur...
Salut , finalement , tu es peut être un débutant mais qui apprend très vite.
salut, sur le matériel Sony semi-pro que j'utilise ( 2 cams ) , les données de tournage s'inscrivent en overlay ( donc en incrust au dessus de la...
Salut , la partie dorée , ce sont les contacts de la mémoire interne de la K7 ( pour celles qui en sont équipées ). La K7 de nettoyage doit être...
Salut, je ne suis pas un grand pro du tournage de spectacles mais j'en ai fait quelques uns et la chose la plus difficile dans ce genre...
Salut , attends la réponse de Marc car j'utilise encore peu Edius mais si c'est comme dans Avid liquid , un export HDV en natif te crée : - 1...
Salut , ou encore une réponse un peu plus technique : l'authoring consiste à créer des liens entre différents time-codes . et ces time-codes sont...
Bonsoir , il ya un truc qui n'est pas clair dans tes questions et notamment tu dis : Si j'exporte mes videos en entrelacé ( en progressif par ex...
Non, dans cette gamme de prix , il n'y a que le HC9 et le Canon HV 40 , tous les deux plébiscités pour leur qualité sur ce site. Ils se valent en...
Re, est ce que cette pixellisation de certaines images est absente sur la bande originale du V100. Est ce que le camescope possède la fonction DV...