Séparer les noms avec une virgule.
Salut , une camera 3 CCD à 250 euros, ça n'existe pas en neuf. Uniquement en occasion sur eBay ou autre . Voir la marque Panasonic qui...
salut , Sissou , dans l'ensemble , n'a pas racontée de sotises. La Z5 étant une camera HD , elle offre une définition vertivale de 1080 lignes (...
salut comme dit homero , DV veut dire Digital Video . Les camescopes analogiques ne se trouvent plus en magasin depuis belle lurette. Et pour ton...
Salut, non, mon pov monsieur , ça n'existe pas et même si ça existait , peu, très peu de chances . Sauf peut être ( et encore ) si un jour , le...
Re, il existe encore 2 camescopes , certes HDV mais qui peuvent tourner en DV, le Sony HC9 et le canon HV 40 , tous les 2 excellents mais assez...
Salut , le seul camescope que j'ai trouvé dans cette fourchette de prix est un Samsung VP D391( 189 euros ). Pour avoir utilisé son prédécesseur...
salut , il faudrait essayer de passer le HV 40 en Dv et voir si il est reconnu dans ce format. ensuite, le commuter en HDV.
Bonsoir Marc , merci pour ta réponse rapide au sujet de titleDeko. Bonnes fêtes et A+
salut, en principe, on dit merci pour la liste qui ne s'effectue pas toute seule ( une demi-heure de recherches quand même ).
salut , je pense qu'effectivement , ça sent mauvais . Dans un camescope , la mise au point s'effectue par détection du contraste maximum avec...
salut, il faudrait exporter avec la définition native du format AVC HD c'est à dire soit 1440 X 1080 soit peut être 1920 X 1080. A+
Salut, rien ne prouve que cet effet de peigne sera visible sur le fichier exporté. la mémoire video cache étant peut être un peu limite. j'ai un...
Salut Marc , je profite de ce post centré sur les titreurs pour te poser une question : penses -tu qu'il soit possible d'utiliser Titledeko de...
Bonsoir , discret pourquoi ? après tout , c'est peut être pour des jaquettes de ses propres réalisations. Et, pour revenir au sujet , je dirais...
Re, perso , je pense qu'il vaut mieux éviter , en neuf , de prendre un appareil en dessous de ce modèle. Vous allez tomber dans le bas de gamme...
salut , ça enregistre en 1440 X 1080 pour prendre moins de place en mémoire. La différence de qualité entre le 1440 et le Full est assez difficile...
Salut, en basse lumière , beaucoup de camescopes affichent une perte de résolution qui peut être vertigineuse. Sur la XL1 s , pourtant encore plus...
Désolé adrieh mais, ne voyant pas l'image , difficile de juger. par comparaison avec un autre camescope sur les mêmes cadrages et avec le même TV,...
Salut , je ne suis pas un testeur de camescopes mais seulement un passionné qui lit beaucoup sur le sujet. dans l'un des derniers numéros du...
salut , non, malheureusement , pas d'évolution au Satis cette année sur la qualité du visionnage de l'audio , ce qui, en ce qui me concerne , est...