Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , désolé de contredire arker mais ce qu'il dit est faux. Si on fait abstraction du prix d'achat qui est en général assez élevé , certains...
Excuses moi GCVMP mais , effectivement , j'ai dû louper un épisode. j'ai commencé à écrire puis sans doute un empechement de dernière minute. J'ai...
Bonsoir , tout a fait d'accord avec JHL . Et c'est pareil avec les images. Si tu te fais chopper en ayant incorporer des images fixes extraites...
Bonsoir Claude , perso, je n'y suis pas parvenu , ce qui ne veut pas dire que c'est impossible. Je sors sur un disque dur multimédia en conservant...
Bonsoir, d'accord avec eux . Ces 2 marques sont les meilleures . la 2 ème , beaucoup moins connue du grand public mais très bonne et, de ce fait,...
Bonsoir, ta question est un peu floue dans la mesure ou tu ne précises pas si tu prévois une diffusion " de masse " ou bien si il s'agit...
Salut, pas forcément niet mais il faut s'assurer que la cam tourne bien en PAL Europe ( 25 fps ) alors que le NTSC te fournit 30 fps plus chiant à...
Salut, je te conseille , pour bénéficier de la qualité Y/C , de vérifier sur le site du constructeur de la télé , si au moins une péritel est...
salut , il suffit de taper Panasonic france pour trouver les adresses des SAV agrées. Perso, j'en connais un : Timo video à Créteil ( en espérant...
salut , tu peux commencer un exercice en placant 5 ou 6 clips sur la TL et il y a une aide intégrée pour réussir l'authoring . le plus important...
Bonsoir, oui, comme dit Gild , XP s'embrouille de tps en tps les pinceaux avec la lettre du lecteur externe. C'est pourquoi , j'attribue tjrs les...
salut, étonnant que tu n'ai jamais entendu parler de l'authoring . Bon, c'est un terme anglais ( un de plus ) mais, en montage video, c'est...
Bonsoir , la moindre des choses , quand on est poli, est de répondre, que les solutions soit bonnes ou pas
Salut, sans vouloir faire "prétentieux" , ce que tu cherches à faire s'appelle un montage multicouches , en l'occurence pour toi ici, du bi-couche...
Bonsoir metis , allez pour cloturer le débat , je dirais ceci : tu ne trouveras nulle part ailleurs ( ou presque ) un site comme celui-ci ou...