Séparer les noms avec une virgule.
Salut, ce type de soucis a déja été évoqué dans ce forum. Pour un report sur bande, il est déconseillé d'essayer de recaler le scope sur la fin...
salut Phil , il est vrai que ma méthode peut paraitre compliquée pour un débutant mais bon, je pratique celle là depuis plusieurs années et pour...
Salut les Liquidiens . Je tenais à remercier les intervenants des posts récents et notamment Phil29 pour la raison suivante : j'ai lu , à...
salut Autograph. La ou les methodes indiquées fonctionnent effectivement mais , en surface , une image SD occupe le quart d'une image HD. Il...
Pas beaucoup de différences : - une meilleure gestion des réglages de l'objectif ( 3 bagues ) - une partie audio nettement plus développée mais...
Salut, une des grandes difficultés, en video d'intérieur, est de savoir , sans trop se tromper , quelle quantité de lumière il faut pour obtenir...
Salut , la XL2 , je ne sais pas mais la XL1 n'en possède pas . La sortie sur HP n'est souvent proposée que sur les cameras possédant un écran (...
Bonsoir, je sais comment cela se passe pour le standard HDV mais pour l'AVC HD, on travaille en mode fichiers , ce qui est vraiment différent. Il...
Bonsoir, oui, c'est vrai ce que tu dis. Mais, ne te fais pas trop d'illusions : entre un logiciel de montage à 100 euros et un à 600 , il y a une...
salut , je te conseille le Canon legria HF200 . Pour quelles raisons : - Il filme en MPEG2 , format facile à monter actuellement , beaucoup plus...
salut , une réponse un peu tardive : les 2 cams se valent en terme de qualité d'image, sauf en cas de basse luminosité ou la Z1 est vraiment...
Salut benoitm , finalement , j'ai peut être une autre piste de recherche mais comme déja dit, je n'ai pas de camera offrant le freerun. Donc, je...
Désolé benoitm, attends la réponse d'un plus pointu que moi . Je n'ai jamais eu a faire à ce genre d'interrogations.
Non Gild , il ne dit pas le contraire puisqu'il COPIE d'abord sa ressource dans son système et ensuite , il crée un lien avec cette ressource . Si...
Bonsoir , si tu vas ( pour Avid liquid 7 ) dans : -Panneau de configuration -Onglet utilisateur - derushage et numérisation par lots le...
Bonsoir, tout a fait d'accord avec toi Phil . Il vaut mieux copier que lier puisque maintenant , ce n'est plus la taille offerte par les HDD qui...
Re, Première et Liquid , c'est assez proche : un clic droit sur la bande son pour ouvrir Propriétés ( pour noter ou cette bande son est située )...
salut Gild , perso , il m'arrive fréquemment d'utiliser la fonction " Supprimer les fichiers calculés du projet non utilisés dans n'importe quelle...
salut , vu la taille de ton fichier obtenu , je pense que Studio t'a compressé tes rushes en MPEG 4 , ce qui expliquerais le temps très long pour...
Salut , tu ne peux pas le faire avec ton camescope. Celui-ci est un modèle d'entrée de gamme et il ne possède pas le DV In.