Séparer les noms avec une virgule.
Salut , pour un budget de 3000 E , la HM 100 était très bien ( ref du convertisseur Grand angle = GL-V0746U ) . Mais si ton cochon te donne 1000...
Salut , ça marche ou ça marche pas ? merci de répondre . A+
Bah oui, c'est ça le problème : j'ai utilisé la V5.5 pendant 5 ans mais depuis 18 mois , je travaille avec la 7 . alors, j'ai des trous de mémoire...
Salut, il serait étonnant qu'une telle camera ne soit pas équipée d'un limiteur en mode automatique , de façon à "assurer " une prise dans...
Salut , les K7 "américaines " sont 100 % compatibles avec celles vendues en Europe . Ce sont exactement les mêmes . C'est ce que l'on enregistre...
Salut , je reprends pour GEGI un extrait de cameravideo datant de Fev 2006 , mot pour mot : Quel est l'interet d'exporter son montage HD en SD ?...
Salut , j'ai la même carte graphique que toi dans mon système. Regardes si tu peux régler la taille de la mémoire cache graphique dans les...
Bonsoir , l'affichage correct du rapport d'aspect dans Liquid est assujetti à la notion de "pixels format" . On trouve ce réglage en cliquant...
Bonsoir , je suppose que GEGI est conscient que sa DVX 100 ne peut pas tourner en HD et qu'il envisageait d'acheter une camera HD. Je ne vais pas...
Bonsoir, il suffit d'un drop sur la bande pour avoir des soucis à la numérisation. As tu essayé en numérisant avec le time-code système ( time...
désolé pierrot, je ne suis pas en mesure , techniquement , de répondre à ta question. Pourquoi ne pas poster dans le forum réservé aux pros . Il y...
salut , une video en 30 ips n'est pas bizarre du tout . C'est la cadence d'images du standard couleur americain ( NTSC ) et de qqs autres pays qui...
Salut, il n'y a pas de cameras HD avec XLR pour 2000 euros. le premier prix , je crois , c'est env 3000 euros ( JVC HM100 ) . Ou alors, en...
Bonsoir , c'est pas "il parait" , c'est certain . Mais il faut tourner en 16/9 obligatoirement . La raison : on downconvertit des fichiers ayant...
C'est tout a fait vrai , Gild : l'essai que j'ai fait hier soir , sur mon cathodique de controle est époustouflant . C'est une image fixe d'accord...
Bonsoir, n'étant pas pro , je ne peux que te donner une réponse approximative. Voici quand même mon avis : 800 lignes de def en horizontal ,...
salut , tu dis que les posts ne sont pas jeunes sur le sujet mais ils sont tjrs d'actualité. Pour une camera de ce prix , je pense que ça ne vaut...
Bonsoir, les réponses sont très certainement données dans les FAQ en tête de ce forum. Il suffit de les lire . A+
Bonsoir, il importe, avant tout, de s'assurer de l'intégrité mécanique des K7 incriminées , autrement dit de l'état des bandes. Choisir un passage...
Bonsoir , j'essayerais Phil , j'essayerais. A+