Séparer les noms avec une virgule.
Merci read , c'est bien sur hdew que j'ai vu la camera à 800 euros de moins. Si ton achat se passe bien , merci de me prévenir. j'ai aussi un ami...
Salut, c'est là tout le problème de la video , chaque fabricant propose sa sauce et ne veut pas entendre parler de la sauce des concurrents. Comme...
Salut , difficile d'aller plus loin dans cette discussion . j'ai lu , dans la manuel de référence de mon logiciel de montage ( pro ) que l'audio...
Salut , je crois que les réponses à donner sont très simples : - Non, aucune platine DVD standard de salon ne peut lire la video HD et ça...
Salut, tu dis qu'il ne s'enregistre pas . En est tu absolument certain ? As tu choisis ton répertoire de destination en l'ayant nommé pour le...
Bonsoir , je projette de m'acheter une camera de ce type car elle correspond exactement à ce que je recherche, notamment en ce qui concerne la...
Salut , tu es un peu avarre de renseignements sur ton matériel de prises de vues. Ce décalage peut se produire si tu as enregistreé ta video à la...
Bonjour, il est , malheureusement presque impossible de donner un prix de réparation pour un camescope , même un ordre d'idée. Les SAV sérieux...
Salut , il est possible de s'approcher de ce type de déformation lorsque l'on possède les effets Hollywood FX , généralement fournis avec les...
salut , Pascal , j'ai connu aussi en 2003 chez AVSYS , un grand gaillard , une montagne en quelque sorte et à tous points de vue. Ils ont gardé ma...
Re, tout a fait d'accord avec toi mais il faut , quand même, avoir à l'esprit , le prix de vente de liquid . Il en fait déja pas mal pour ce qu'il...
Salut Francerf , sans être absolument certain de ce que je raconte ( Phil confirmera peut être ) , il est normal que si tu désinstalles aussi...
Bonsoir , je suis du même avis que apatura . tu dis que ce sont des débutants et passionnés . Que ce soit la Pana ou la Canon, c'est un bon choix...
Re , mes propos pourraient laisser penser que je suis pro-Sony. Ce n'est pas le cas, car en ce qui me concerne , je recherche la camera qui sera...
salut , je pense que là , tu es mal parti . Petit rappel : - les sorties "component" ( composantes en francais ) d'un camescope véhiculent des...
Mais si , mais si GCVMP , tu es à ma hauteur. Tu es peut être modeste .Tiens , au fait , sais tu qu'il existe un plug-in pour incruster un...
Pour GCVMP , je te confirme que le rendu général de mon film est supérieur avec ta méthode. Sur un film de cette durée , je n'avais pas encore...
Salut , le forum des pros serait plus apte à répondre à cette question.
Re, le TRV900 , version GP du PD 100 offre 2 vitesses d'enregistrement , conformément au standard DV , cette vitesse lente permet de stocker 1H30...
Salut phil , j'y vois surtout l'énorme avantage suivant : pour chaque "seconde" de tournage , tu peux facilement choisir les meilleurs plans des 3...