Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, voila, je suis passé récemment de la version 4 à la version 6 et, dans cette dernière , je n'arrive pas à trouver la fonction qui permet...
Bonjour à tous . Voilà, je voulais rectifier un peu mon post de l'autre jour qui était assez pessimiste sur le PB de ces codes intempestifs, car...
Bonjour à tous . Ceci est une copie du même post que j'ai fait dans le forum dédié aux camescopes Sony .Voilà, je voulais rectifier un peu mon...
salut , la source de tes soucis vient , sans aucun doute , de ta cadence d'images . 30 fps est la cadence d'images utilisée aux USA et qqs autres...
salut , ce qui compte , c'est le temps pendant lequel la bande est en contact avec le drum puisque c'est la bande qui l'use . Donc , il faut...
Salut , les 2 sont jugés excellents ( tjrs par rapport au prix ) . Mais , en analisant les possibilités de chacun , il y a tout de même qqs petits...
Salut GCV , il n'y a pas longtemps , tu m'a dit que je me débrouillais mieux que toi avec Liquid . Je te prouve le contraire : je n'arrive pas à...
Salut , la camera PMW EX1 est , à mon avis, la meilleure camera , en dessous de la barre des 10000 euros , que l'on puisse s'offrir, Avec son...
Salut , la réponse de Michel me surprend un peu : le HV40 , excellent modèle dans sa gamme de prix peut tourner en HDV et en DV . Si il est...
Re, pour que la visualisation fonctionne sur l'ensemble du montage , il faut que les petits rectangles avec N° situés au dessus de la time line...
Salut, le problème , pour Phil29 comme pour moi , c'est que nous n'utilisons plus la version 5.62 depuis pas mal de temps ( j'ai arrêté en mars...
Salut fonzie , si effectivement tu n'as pas constaté une perte de qualité d'image au moment ou ce soucis est apparu , il est vraisemblable que...
Salut , les moniteurs sont aussi et avant tout des téléviseurs et, ayant dépanné des télés pendant 30 ans , je peux dire que l'apparition des...
Salut , PP CS4 étant un logiciel de montage évolué, il y a obligatoirement dedans un module dit de "détection de scènes" qui détecte tous les...
Re, lorsque le métrage de ton film ne dépasse pas les 65 mn , l'exportation sur DVD , en VBR ( bitrate max 8,5 M , bitrate moyen 6 M ) , à partir...
Merci mafach , c'est vrai, je n'y avais pas pensé . Cette vérification n'est pas très galère sur FX1 / Z1 . Mais j'avais la doc technique pour...
Salut GG27 , tu es dans l'Eure ? je suis natif de ce département ( Vallée de l'Andelle ). Pour l'optimisation de ta station , il y a pas de gens...
salut, marrant , je viens de terminer le montage d'un voyage à Londres que j'ai fait en 1993 . Si c'est pour un usage privé , tu peux utiliser des...
Salut , si la focale d'un zoom va , par ex , de 10 mm ( grand angle ) à 100 mm ( télé ), avec un complément optique de 0,8 X , ça te donnera un...
Salut, ce sujet ne semble intéresser personne . C'est pourtant interessant de savoir si votre cam va vous bouffer des bandes ou pas non ? Sur la...