Séparer les noms avec une virgule.
Salut, on va dire que, pour l'instant, c'est normal : comme la plupart des APN, les prises de vues s'effectuent à la cadence de 30 images / sec ,...
Bonsoir, je ne sais pas ce qu'est un moniteur PLV . Qu'est ce qui te prouve que les appareils qui affichent dans les halls ne sont pas équipés de...
Salut, le standard HDMI , tout comme la péritel en son temps, fonctionne dans les 2 sens ( entrée et sortie de signaux ) . Mais ça ne veut pas...
Salut , non , rien à voir avec la JVC . c'est le logiciel de montage qui doit être paramétré pour détecter les changements de time-code qui ont eu...
Salut , certains ordinateurs associés à certains logiciels de montage ont quelquefois des difficultés à reconnaitre les formats de fichier sortant...
Bonsoir , on est pas des chiens .Tu risques fort de ne pas avoir de réponses , déja parceque tu poses ta question sans aucune formule de politesse...
salut, non , ce n'est pas nécessaire d'estimer un pourcentage . Il faut utiliser la fonction remappage temporel en cliquent "droit" sur le clip à...
Re, as tu pensé aussi aux problèmes de VOB . je m'explique : dans le manuel de référence de LE 5.5, ils en parlaient déja. A la fin d'un chapitre...
Re, c'est sur qu'il ne faut pas s'adresser, pour ce genre d'objet, à un vendeur de chez Darty ou Boulanger. On contacte : Video plus , loca...