Séparer les noms avec une virgule.
Salut , pas très facile comme ça , à distance mais saches que le protocole HDMI supporte différentes normes HDCP ( hight Definition Content...
bonsoir , excusez ma réponse un peu simpliste mais j'avais cru comprendre qu'il était question de mesurer la vitesse de la balle. Il est évident...
Salut , c'est facile adrien . Avec ma FX1 qui est très proche , on devrait s'en sortir. Tout d'abord , tu crée un projet dans FCP en DV 16/9...
Salut , ce n'est pas parceque l'AVC HD est Full HD qu'il est plus difficile à monter. En tous cas , ce n'est pas la raison principale . Le HDV...
Bonsoir , tout dépend de la précision que l'on désires obtenir . perso et avec une XM2 , j'essayerais ceci : En considérant que la balle part à...
Bonsoir , en Hd à 1200 euros , oui , c'est sur , on trouve . Capteur 3CCD , là ,il ne faut pas pousser le bouchon trop loin ( ou alors , en occase...
Resalut , un bonne sensibilité , c'est la capacité d'une camera a pouvoir fournir des images exploitables dans les conditions extremes et pour...
Salut , quant au choix de la FX 7 et bien que je sois pro Sony , il faut savoir qu'elle n'est pas polyvalente en ce sens qu'elle n'a pas une bonne...
Merci opop pour ton aide car ça marche et, effectivement , c'est très simple . j'avais du mal paramétrer ma FX1. Le titre de ma demande n'étais...
Merci ogt , c'est exactement la réponse que j'attendais. Jusqu'ici , tous les logs de montage que j'ai utilisés tenaient sur une seul...
Bonjour Bob , c'est GCVMP, qui officie souvent sur le forum Liquid , qui m'a conseillé de te consulter pour un truc sans doute assez simple mais...
Merci tout de même GCVMP pour ta réponse . Je vais poser la question à Bob . A+
Bon, j'espère que tu es d'accord pour dire que c'est un peu grace à mon acharnement. Méaculpa, je ne t'avais , effectivement , pas parlé de...
Resalut , j'ai 2 cameras , la FX1 ( 3 lux ) et la vieille TRV 900 ( 4 lux ). Cette différence , pourtant minime en apparence , je la constate sur...
Re Jeanric , je te redonne une methode , tu l'applique à la lettre et tu me tiens au courant: - Créer un nouveau projet - Installer sur la time...
Salut , j'ai lu tous les commentaires de ce post et je suis d'accord avec l'ensemble de ce qui est dit. Tu dis que tu fais dans l'évènementiel ,...
Vraiment personne pour m'aider ?
Salut , pour faire de la video extreme , la solution la mieux adaptée est sans aucun doute le camescope qui filme sur cartes. Les camescopes à...
Salut , attention à un truc tout de même lors de la réservation des cams ( si le montage ne s'effectue pas sur Mac ) : sur la HM700 ,...
En fait ,c'était très simple . Cette fonction peut se paramétrer dans les préférences