Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir , disons que c'est plutôt une ligne verticale que longitudinale. Le défaut , de ce fait, serait assimilable a du SMEAR ( ligne verticale...
Pas de quoi , j'ai fais du dépannage télé pendant 30 ans ( en amateur disons éclairé)
Désolé tibor , je ne peux approfondir les réponses , n'ayant jamais été confronté à ce genre de difficulté de tournage. je sais seulement que des...
salut Beru , je procède comme gaston HD . j'exporte sur disque dur multimedia en MPEG2 HD ( avec un débit de 25 Mb/s ) . ca reste très propre et...
Salut , donc , si j'ai bien compris , c'est un PB d'OSD ( On Sceen Display ) que tu n'arrives pas à supprimer de l'affichage. Si mes souvenirs...
Salut , je ne voudrais pas noircir le tableau mais je te prédits de gros PB . Ce soucis a déja été évoqué par des gens qui utilisent des cameras...
Salut bonofox , si pas de codes pendant la lecture , alors to PB n'est pas celui que j'ai rencontré , il y a qqs temps avec ma FX1 ( Z1 Grand...
Salut, je partage tout a fait l'avis de lexcalvin : une station à 4000 euros n'est pas nécessaire pour faire du montage , même sophistiqué, à...
salut , tu as peut être raison mais avoues que ce n'est pas la meilleure solution. A moins qu'After fasse des miracles et à toute vitesse.
Salut , est ce que le poste réagit a certaines fonctions de la télécommande ( volume son par ex ) . Quand on utilise des consoles de jeux sur une...
Salut bonofox , as tu eu , pendant la lecture avec écran bleu , l'apparition de codes du style C 31 22 . d'autre part , tu as une fonction , dans...
Bonsoir bilou , bien que je sois pro-Sony , je ne te conseille pas trop la FX7 . Ce n'est pas une mauvaise camera , bien au contraire mais elle...
Bonsoir , sur le site d'Alifax ( puisqu' apparemment , on peut citer des magasins ) , elle est à 3000 euros . C'est tjrs 128 euros de gagnés. Sur...
Pour répondre à STCAM : En principe , quand tu travaille sur des fichiers HDV sur ta time-line , ils sont décompréssés ( de facon à pouvoir...
Salut Floriane, le PB , tu le sais sans doute , c'est que Sony fait payer très cher la différence entre ses cameras prosumer ( ex Z5 ) et son...
Salut , les DVD du commerce sont fabriqués d'une manière totalement différente de celle que l'on utilise . L'original s'appelle un glass master et...
Salut , ce n'est absolument pas jouable car il faudrait que la couleur du pixel defect s'adapte en permanence à la couleur du contenu video (...
Salut, si c'est seulement sur l'écran du camescope , Pb dans le traitement de l'affichage mais de toute facon , oui , c'est le SAV assuré.
Salut , est tu certain que la réponse à cette question n'est pas dans le manuel d'utilisation . Si ce n'est pas le cas, il vaudrait mieux poser...
Salut , je crois avoir compris, à travers les phrases en anglais que STCAM a indiquées, ce que celui-ci demande . Il veut savoir si le HDV est...