Séparer les noms avec une virgule.
Salut , je pense qu'il faut exporter en MPEG2 HD en priorité ( puisque le HDV , c'est en fait du MPEG2 ) . La time line sera recompressée mais pas...
Merci fab pour ta réponse . J'ai pris ce boitier ( Cibox ) parcequ'il était très bien noté dans les numériques .com. Et c'est vrai que sa puce Hd...
Bonsoir bonofox , nous sommes tous logés à la même enseigne : il n'y a qu'à la lecture que tu peux être sur que tu n'as pas loupé ton tournage. Il...
Salut , il n'y a , à mon avis , qu'un seul intéret à convertir du DV en H264 : gagner de la place sur les supports de stockage. Le DV , c'est...
Salut à vous deux . Mon matériel , pourtant plus modeste ( une Z1 et un écran plat Sharp de 42 P sorti il y a 18 mois ne montre pas les défauts...
Alors, il faudrait voir dans vos relations ( si vous n'avez pas 200 DVD à copier )
Bah non, pas de conseils car...............je ne l'ai pas encore . Je te conseille donc de visiter le forum des camescopes Sony ( tout en bas ) et...
Bonsoir à tous , je vous expose mon PB : n'ayant pas voulu , pour l'instant , passer à l'export sur bluray , j'ai choisi l'export sur boitier...
Salut , je connais plein de gens qui ont les mêmes soucis que toi avec ce genre de camescope . Ce qui explique que les fabricants abandonnent ce...
Salut , quand tu lit une bande enregistrée en DV et qu'une portion de cette bande est en HDV , ton camescope te donne un écran bleu avec un...
salut , désolé mais il n'y a pas de solution hormis celle qui consiste à réparer tout ce qui permet , dans ce camescope , d'accéder au disque dur....
Salut , non, tu ne peux pas importer directement le format de ton camescope ( AVC HD ) dans Liquid car le développement de ce très bon logiciel a...
Salut , au risque de paraitre pessimiste , je pense que les réponses données ne conviennent pas dans ce cas. Il dit que son appareil est en panne...
Salut , il n'y a pas que premiere pro capable d'insérer un noir complet ( heureusement d'ailleurs ) mais la question posée par discono amène une...
Salut , non, ce n'est pas un défaut de ta camera mais l'un des rares de ce modèle que l'on retrouve aussi d'ailleurs sur son versant pro , la Z5....
Salut , en fait , et sans le savoir ( peut être ) , tu parles ici d'un phénomène bien connue des videastes qui ont de l'expérience : l'overscan ....
Salut, le PB essentiel est de savoir si ton PC possède une prise Firewire ( IEEE1394 ) . Si c'est le cas , il existe des logiciels pas chers...
Bonjour , un enregistrement magnétique effectué par dessus un autre efface le contenu du premier . désolé, il n'y a pas d'exception à cette règle,...
Salut , je te conseille de télécharger le petit utilitaire gratuit " mediaInfo" qui t'indiquera , par glisser-déposer les caractéristiques de tes...