Séparer les noms avec une virgule.
Salut , je pense que tu n'as pas d'autres solutions car une copie de meilleure qualité n'existe qu' à l' INA , archivée en betanum mais sans...
Salut à tous , il faut , de toute manière faire une distinction entre les PB liés aux stabilisateurs optique et numérique . Pour les premiers, ça...
Salut baloub . Si j'ai cité la difficulté de créer soi même ses BD a cause du HDCP , ce n'est pas parceque je l'ai constaté ( je n'en suis pas...
Bonjour , je ne doute pas un instant des compétences de MCR en ce qui concerne les projecteurs mais sur mon 708 EL Capstan Drive , il n'y a pas ce...
Bonjour , merci à Emmanuel pour l'excellente démonstration des avantages de la bande car je suis 100 % d'accord avec lui. et pour furieux , le...
Salut , je m'interroge sur ta question car , finalement , pour avoir la réponse , il te suffit d'essayer ( si tout au moins tu possèdes l'écran...
Salut , il faudrait faire un copier-coller de ta question sur le forum première pro car elle me semble assez pointue, ne crois tu pas ?
Bonsoir , pour furieux , l'avantage du 720 p en 50 images/seconde , c'est tout simplement de pouvoir faire ( par ex ) des panoramiques qui ne...
salut alc45 , ton offre peut éventuellement m'intéresser . Dans 15 jours , j'aurais une entrée d'argent supplémentaire me permettant de faire...
Oui , tout a fait , en ce qui me concerne, j'avais fait équiper ma tour d'un petit boitier ICY BOX en façade qui fait lecteur de cartes tous types...
Bonsoir , il y en a qui ne sont pas assez bavards ce qui fait qu'on ne comprend rien à ce qu'ils demandent . mais là , c'est l'inverse et je...
salut Marc , pourrais tu préciser , de manière objective , en quoi la qualité d'image est supérieure sur la Canon . moi , j'ai souvent lu que...
Salut , j'ai le même PC que toi ou plutot le même proc. Certains te diront que c'est suffisant , d'autres non et la raison est très simple : tout...
Bonsoir , j'ai su , à une époque ce que voulais dire OHCI mais peu importe pour l'explication : OHCI est un terme générique signalant les...
Salut , toutes les dalles , qu'elles soient pour plasma ou pour LCD ne proviennent pas toutes du même fabricant. c'est pourquoi il peut y avoir...
Salut , comme cela a été dit à plusieurs reprises sur ce site, les 2 cameras sont équipées du même objectif , du même capteur et sont donc très...
salut , 400 euros de moins que le prix du neuf ( en france ) , c'est tout de même très tentant . d'ailleurs, si tu ne la prend pas , ça...
Salut , je crois aussi que hola a donné la bonne réponse car la protection HDCP agit , même pour les BD que l'on fabrique soi même ( ce qui est un...
Merci baloub pour ces informations. j'en prend note. Pour le T5100 , je pensais qu'il lisait le DV car il avait été recommandé par sebastien...
Bonjour , sur le papier , normalement oui, il devrait y avoir une légère perte. maintenant , il faut être nuancé : en visionnage HD par ex chez...