Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , pour apporter qqs précisions supplémentaires : il est possible qu'à la sortie de Studio 14 , le format HD DVD était encore en lisse face...
Salut , ce serait très étonnant que CS3 ne soit pas compatible avec CS2 . personnellement , j'observe une parfaite compatibilité entre CS3 et...
Salut , je n'ai fait qu'un seul clip musical mais en ce qui concerne le budget , ça peut partir de 0 euros si tu le fais pour tes amis musiciens...
Salut à tous . Après tout , pourquoi pas donner un espoir à affendi. mais je reprend l'exemple de ma connerie des années 90 sur le Hi8 : j'avais ,...
Bonjour , si on y regarde de près : la Z5 est une camera intuitive dans son utilisation, polyvalente ( grace a sa super sensibilité et sa plage de...
Salut , si il existe sur certains appareils électroniques une protection contre les inversions de polarité, ce cas n'est pas prévu par les...
Rebonjour l'oeil ecoute , il est vrai que Avid propose des solutions "fermées" mais ils ne sont pas les seuls et je pense ( compte tenu des...
Salut Saint oblas , tu aurais du regarder la date de dépot de la question : il a déposé ça il y a un mois et demi et n'est jamais revenu.
Salut, je suis loin d'être le seul à penser comme formol13. Certes , il y a des gars qui arrivent à éviter les frais de douane , c'est avant tout...
Bonjour à tous , voilà , j'ai un ami qui a 75 ans et qui est assez limité en informatique, ce qui peut se comprendre. Il cherche un log pour faire...
Re , ah bon , c'est un moteur DHR 1000 , j'aime mieux ça. Au cas ou il n'y aurait aucun repère sur le switch mode , ce qui serait étonnant car...
Re , je dirais même que les notices de ces cameras sont complètement nulles à tel point qu'il faut se faire sa formation soi même ou avec l'aide...
Salut , franchement , je ne pense pas que les bandes noires fassent très pros sur une video. Esthétiquement , on pourrait mettre ce genre...
Salut electron , il est vrai que le switch mode est l'element "faible" d'un magnétoscope , qu'il soit grand public ou, comme ici; quasiment pro....
Salut à tous , donc , j'étais pas vraiment à côté de la plaque en parlant de température. Je ne pense pas , par contre , que ce soucis s'applique...
Bonsoir , merci à homero de penser que j'ai une idée sur la question car ça ne semble pas évident du tout. Un camescope est bourré de composants...
Salut , pas sur que ce soit possible . Pourquoi : les opérateurs ne communiquent pas beaucoup sur le sujet mais il existe bel et bien : la...
Salut , je ne sais pas si des softs gratuits peuvent effectuer ce travail mais parmi les softs payants mais pas chers comme Adobe premiere...
Salut , je n'ai pas une FX 1000 mais une FX1 mais chez Sony , ça ne change pas beaucoup de ce côté-là . autrement dit , à partir d'une valeur...
Attention cher ami , j'ai parlé de chance en l'ayant trouvé car d'une part , ce n'est pas un article en vente actuellement , il ne se fait plus en...