Séparer les noms avec une virgule.
Salut littoral , il y a un élément dans tu n'as pas parlé , c'est la durée de tes films. Tout le monde sait qu'un débit de 8,5 Mb/s ( 9 M max )...
Salut , je ne savais pas que le boitier Mojo rammenait de la puissance de calcul. Effectivement , ça , une camera branchée en firewire ne le fait...
Eh bien tant mieux pour toi si ça marche AFDT . Je te conseillerais alors juste une chose : tjrs graver avec cette même marque de DVD vierge. Pour...
Oui , je pense que tu as touché le point sensible . c'est sur que j'aimerais tourner un jour un sujet qui passe à la télé . Non pas pour ce qu'il...
Bonsoir , je vous conseille toutefois de vous procurer la doc technique , très précieuse pour ce genre d'intervention . Elle existe ( j'ai vérifié...
Salut , quand on ouvre le panneau LCD , il y a une touche DISPLAY INFO qui permet d'afficher , désafficher les infos à l'écran. C'est comme ça sur...
salut , pour lucius Liquid Edition est le nom que portait ce logiciel avant le rachat de Pinnacle par la societe Avid . Et comme Liquid était...
Comment ça quel site , c'est marqué en majuscules
Salut Marie , plusieurs personnes ont parlé du site anglais HDEW CAMERAS qui propose des prix introuvables en france avec l'inconvenient que tu as...
Salut , ma note perso dans la discussion : Oui , la nappe LCD est le point faible de cette camera . plein de possesseurs ont en parlé sur le site...
salut , non, tu ne m'ennuies pas du tout . C'est vrai qu'on pourrait parler pendant des heures quand on est ,comme toi et moi , des passionnés....
Salut , je viens de mettre en charge, pour toute la nuit une NP F 770 . demain , je serais en mesure de t'indiquer la tension à vide ( c'est à...
Bonsoir , je peux me tromper mais , à ma connaissance, un lecteur DVD est incapable de lire un pdf . Si ces DVD sont destinés à des gens qui n'ont...
Salut electron , le problème , en ce qui concerne Video98 , c'est , qu'en ce moment , on ne le voit pas beaucoup sur le repaire. Dommage car il a...
salut raga , en video , il y a la théorie et la pratique. La théorie dit que le format DV est mondialement normalisé et qu'en principe , il y a...
salut , je ne pensais pas que tu allais concrétiser mon idée. Maintenant , attention de ne pas donner dans l'excès inverse . Il ne faut pas non...
Salut , possible que tu ai un soucis avec ton chargeur. D'ailleurs , ton PB me donne envie de faire des essais sur la qualité de la charge . Il...
Salut cbc , je parlais de temps réel en voulant dire que 4 heures de rushes en HDV , c'est 4 heures de capture alors que 4 heures en AVC HD...
Bonsoir , non, ça ne me dérange pas de te répondre. J'ai effectivement travaillé en SAV pendant 30 ans mais pas dans la video , dans les...
Salut à tous , pour jeter mon grain de sel dans la discussion : il faudrait que videal puisse lire , sur un autre scope réputé bon , la ou les...