Séparer les noms avec une virgule.
Salut , Paul Glagla n'est pas un logiciel mais une personne ( un francais en plus ) et ses logiciels gratuits sont excellents.
Oui, comme dit giroufd , c'est normal . En video numérique, cela s'appelle " le temps de propagation de groupe " , un terme ronflant que je ne...
Bonjour à tous , voilà , on m'a offert une version de CS3 destinée aux facultés qui est officielle avec N° de série. Je compte abandonner bientôt...
Re, OK mais ce sous dossier "backup" est-il dans le répertoire appelé Pinnacle Liquid ( car des backup , il y en a d'autres dans un ordi ) . Si...
Salut , essayes d'abord de réaliser ta connexion iLink en mode DV ( sur le M15 ) . Après seulement , tu passes en mode HDV sur ce scope.
Bonsoir, merci à toi fab ( et aussi homero ) pour ces explications . Bon, je l'installerais alors sur ma tour de mi-2008 qui possède un P4 . Dans...
Pour Seb , réfléchis bien avant de prendre ta décision sur l'AX 2000 , car le prix des cartes ( il en faut plusieurs pour tourner un spectacle )...
salut , pour comprendre pourquoi tu as de telles difficultés , il faudrait taper dans Google : Underscan ou Overscan . Tu auras les explications...