Séparer les noms avec une virgule.
Salut , d'après ce que j'ai pu lire sur ce site depuis des mois , la HC 9 est une bonne camera voire très bonne pour son prix. Au niveau de la...
Salut , il faudrait que tu vérifie si le son de ta time-line a été convertie en WAV lors de l'import par Première Elements. C'est ce qui se passe...
salut electron , je suis désolé mais le DHR 1000 de mon ami est également en panne et il vient de le porter en SAV étant donné que cet appareil...
Salut , consultes les généralités en tête de ce forum ( avant la grosse barre noire ) On y trouve des convertisseurs gratuits pour décompresser...
Pour Brie , bonsoir , il existe des disques spéciaux pour nettoyer la lentille laser d'un lecteur DVD . ces disques sont abordables et rendent...
Bonsoir, je suis finalement assez d'accord avec toi . Pour ce genre de matos et avec une grande expérience du VHS , je ne me risquerais pas pour...
Bonsoir , je recherche des possesseurs de ce boitier et de ce logiciel de retouche audio pour des conseils car, actuellement , je tranfère des...
Salut , ta demande est un peu floue dans la mesure ou tu ne précises pas de quel matériel de lecture sont équipés tes commanditaires. L'export de...
Salut , quant à la mire image , la réponse que je donnerais est la suivante : c'est un signal stable de 1V crete à crete qui ne peut se mesurer la...
Salut , un magnétoscope professionnel se distingue d'un vulgaire VHS par la qualité des traitements image et son qu'il fournit. A part sa...
Salut , je ne pense pas qu'il y ait véritablement de trucs. Nous sommes là en video numérique avec un système d'alignement automatique qui...
Salut , c'est tout le problème actuel : on vend surtout du camescope AVC HD mais sans vraiment se soucier des galères après pour monter les images
Salut , Pour le monsieur qui dit : je ne comprend pas l'interet de graver des DVD pour les donner. Il faut comprendre déja qu'on ne les donne pas...
salut , je confirme : éviter le DL. car il y a beaucoup de soucis et trop de retours clients , d'après les infos que j'ai obtenues de...
Salut , perso , moi qui adore l'aviation , je me suis régalé. La fumée , ça n'as pas du être facile?
salut , je pense qu'il ne faut pas faire un amalgame entre ce que dit Video98 que je considère comme une sommité sur ce site et la description qui...
Bonsoir , les videos ne seront plus de qualité HD si elles sont gravées sur DVD car le DVD , c'est 720 X 576 ( SD ) . Pour conserver une qualité...
Bonsoir l'oeil ecoute , il est normal que tu ne connaisses pas Avid liquid . Il n'est pas resté très longtemps dans le giron d'Avid . Sur leur...
Bonsoir , je pense qu'il va falloir se rabattre sur les contenus filmés par les autres cameras . La meilleure camera lectrice , c'est bien souvent...
Salut , effectivement Yves a donné la réponse mais je pense qu'il y a aussi une autre raison. Ce problème de latence n'existe pas quand on...