Séparer les noms avec une virgule.
Bienvenue sur ce nouveau forum Targa 3000.
Bonjour, Le Repaire est à la recherche d'un bon graphiste web (références demandées) connaissant bien le html pour un petit job ponctuel rémunéré...
Communiqué de NETWORK-ERROR Production. Bonjour, A l’heure où nous vous écrivons, Dimanche 5 Mai, 02:04, nous ne connaissons pas encore...
Vous avez été quelques uns à réclamer un forum sur la photo numérique. Souhaitons lui une longue vie. La photo c'est par là que tout commence...
Site de Denis Maurer , un réalisateur indépendant (Suisse) Exemple de ce qu'on peut faire avec l'Internet avec de l'imagination et du talent....
Mon firewall a stoppé une tentative d'accès à l'internet de "the playa" livré avec le codec divx5 (version de base gratuite). Je déteste ce...
http://www.choixpc.com/ Choisir Son PC pièce par pièce Ce site est référencé depuis longtemps déjà par le Repaire comme donnant des avis plus...
Bonne nouvelle pour les "anti-monopolistes". Lindows , un nouvel OS basé sur Linux et destiné aux applications standards a été autorisé par la...
Avis aux obsédés de la bonne image: Pour les gens soucieux d'obtenir des résultats optimaux en MPEG-2, le test d'encodeurs Mpeg-2 réalisé par...
ITIN, utilitaire de JCM pour tracer un itinéraire Jean-Claude Masson met gratuitement à la disposition des repairenautes un utilitaire très...
[IMG] OEM - 12/2001 19 x 23 - 750 pages ISBN: 2-7464-0375-7 Broché - Noir et Blanc J'ai lu ce bouquin avec une...
[IMG] Editions Micro application Je n'ai pas lu moi-même cet ouvrage mais j'encourage tous ceux qui l'ont fait à donner leur avis, en votant...
[IMG] Photoshop 7 est de sortie Beaucoup de repairenautes utilisent Photoshop pour traiter les images fixes de leurs vidéos. Et la nouvelle...
DEPART DU MOUVIZ FESTIVAL SUR LES CHAPEAUX DE ROUE Le Mouviz Festival, le Festival de films indépendants sur www.mouviz.com, est bel et bien...
Cette petite note qui m'a été transmise par Patrick Arnoult (AV2P - Canopus) qui la trouve "pertinente"... J'imagine qu'elle ne concerne pas que...
Un communiqué de Matrox signale que la RT Mac baisse de prix : Le nouveau prix est de: 699 € HT pour la RT Mac à utiliser avec Final Cut Pro...
Comment créer sa WebTV, sa Webradio ? Streaming et vidéo en réseau [IMG] Jean-charles Fouché Editions DIXIT Le premier ouvrage...
La Vidéo numérique par JCF La vidéo numérique comment ça marche ? Par Jean-Charles Fouché chez Dixit [IMG] Le premier ouvrage de...
Communiqué Dazzle : Dazzle Europe lance Hollywood DV Bridge ! [IMG] <FONT SIZE="4">Paris, le 5 fevrier 2002<BR> </FONT> <H2>Dazzle Europe lance...
Communiqué de presse de Western Digital Western Digital repousse les limites du stockage avec son nouveau disque dur Special edition de 120...