Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse pascal mais ce que tu dis , je le sais déja et le pratique. ce qui m'intéresse , c'est l'utilisation du logiciel. A+ peut être
Re , ah ça c'est sur que sur ce site , tu vas trouver des réponses beaucoup plus fiables que celles fournies par les vendeurs de n'importe quel...
Re , bah bien sur , coder en MPEG2 HD de la définition standard ne servirait pas à grand chose si ce n'est occuper beaucoup plus de place. Comme...
Bonjour , je numérise actuellement des vinyls dont certains sont excécrables à l'écoute . J'utilise le logiciel Clean 5 de Pinnacle steinberg...
Salut , la réponse est toute simple : un lecteur de DVD , même très haut de gamme , c'est 720 X 576 point barre. Si tu veux exporter de la HD sans...
Salut , l'empreinte écologique de nos films , j'espère que tu plaisantes . Elle est insignifiante par rapport à la catastrophe du golfe du mexique...
Salut , voila une question intéressante qui peut intéresser beaucoup de gens. Ma réponse ( de normand ) sera que le mieux , c'est encore de faire...
Re , je n'ai fait qu'un seul export en H264 , justement quand j'ai acheté mon HDD multimedia et à titre d'essai. C'était un montage en HDV d'un...
salut , disons que quand on a un oeil exercé comme le mien qui a dépanné des téles cathodiques pendant 25 ans, on peut voir une différence entre...
Salut à tous , il y a , je pense ,un bouton que Miaow doit apprendre à utiliser AUSSI , c'est le bouton SELECTION AUTOMATIQUE D ELEMENTS LIES ; 2...
Salut gac , d'abord bravo pour les explications de Guy jacques car il est impossible d'expliquer mieux les différences. Tout a fait d'accord avec...
Salut max , un TRV 900 , c'est très bon ( j'en ai une ) bien que ce soit vieux mais la tienne tourne en NTSC soit 30 images par seconde alors...
Oui Gray , je pense que tu as bon. Tu copies tes K7 DV sur HDD externe ou Multimédia ce qui te fait 2 sauvegardes donc , à mon sens , une très...
Salut , ma réponse ne sera peut être pas fiable dans la mesure ou la maison Sony fait souvent une distinction ( dans l'approvisionnement en pièces...
Salut Gray , il est vrai qu'un HDD multimedia ne lit pas le DV, même le mien qui est pourtant un haut de gamme mais , un HDD multimedia est avant...
Salut , perso , je ne tourne pas en DVCAM mais en miniDV mais bon, à part la largeur des pistes et la vitesse de défilement, le standard est le...
Oui Gild , le module d'authoring de Liquid vole déja assez haut et peut sans doute le faire. Mais , en ce qui me concerne , je fais de l'authoring...
Salut jeanric , le canon MV10 , c'est du Mini DV me semble t-il. Donc , tout ce qu'il y a de plus standard . On paramètre le projet en DV PAL 4/3...
Salut , je ne sais pas non plus si Liquid peut réaliser une lecture en boucle mais franchement , je n'en vois pas l'intéret étant donné que...
Salut Miaou , sais tu ce qu'on appelle les en têtes de pistes . Si oui, saches que certaines opérations sont impossibles lorsque la piste est...