Séparer les noms avec une virgule.
Salut , pour Rayx , l'avènement de la télévision HD n'est pas un argument commercial , c'est du réel et ça se voit. Si tu ne vois pas de...
Salut , non , je ne pense pas que ça vienne des enceintes . Il faudrait que la camera soit "collée" contre la paroi des baffles pour que , peut...
Salut toto, je possède aussi un TRV 900 . Pour ton problème là, je suis catégorique et pratiquement certain de ce que j'avance : Si tu as des...
Bonjour , évitez Samsung. Si ils sont très bons au niveau des écrans plats , ce n'est pas la même chose pour les camescopes. En général , les...
Bonjour watford , je pense effectivement que c'est la solution la plus simple et, de plus , cet appareil pourra ensuite servir de magnétoscope...
Re bonsoir , voici une question pour éviter de tourner en rond : - savez vous ce qu'est une prise péritel ?. Cette prise de 5 cm de long comporte...
Salut JMM , ce n'est malheureusement pas moi qui vais te donner la soluce miracle car ça m'est arrivé une fois également et malgré un recovery par...
Non , pas spécialement , les photos étant, par nature , des images video fixes , il n'y aura aucun PB particulier . La résolution que j'ai...
Salut , ce que vous constatez est normal bien qu'effectivement , ce soit embêtant. cela est dû à la taille des pixels d'un écran d'ordinateur qui...
Bonsoir watford , ma réponse est la suivante : Tout dépend du nombre de K7 VHS C que vous voulez tranférer sur DVD. Car dans le commerce , les...
Salut , je pense qu'effectivement , tu ne trouveras pas beaucoup de différence entre les 2 résolutions que te propose ton camescope. Ne tournant...
Salut , il suffit d'importer les photos dans un logiciel de retouche comme Photoshop Elements , de les recadrer par imposition du rapport d'aspect...
Salut Watford . En premier lieu , il faut vérifier que ce magnétoscope est aussi capable de lire du VHS SECAM et pas seulement PAL . Il doit y...
Salut , je pense aussi que ça sent l'arnaque , j'ai déja recu ce genre de message car j'envisage l'achat d'une FX 1000. Je te conseille , comme je...
Salut , je pense pouvoir te répondre sans me tromper : Les images tournées en DV 4/3 doivent être capturées dans ton projet en parametrant : DV...
Bonjour Watford , si votre TV/magnétoscope fonctionne encore en tant que téléviseur , il est possible de visionner les K7 par l'intermédiaire d'un...
salut , sur certains boitiers de conversion , comme par ex , les movie box de Pinnacle , il faut que la video analogique soit hyper nickel et...
Salut vilko , tu peux trouver chez Sony des camescopes prosumer HDV qui peuvent aussi tourner et lire du DV. Evidemment , tu n'auras pas la...
Bonjour , la seule solution ( simple ) que je connaisse dans ce cas de figure est de débrancher le cordon secteur si il le faut à plusieurs...
Salut , Milo , tu sembles oublier qu'il y a encore en france un parc important de TV cathodiques et ces postes ont absolument besoin de 25 i/s (...