Séparer les noms avec une virgule.
Salut , je suppose que tu sais qu'il existe dans Liquid plusieurs modes de capture : - un TC de capture que tu paramètre toi même ( custom ) -...
salut Toto, désolé pour le magasin de paris mais je ne savais pas . Ca doit faire peu de temps car j'ai commandé une pièce Sony il y a moins de 6...
Bah tu vois Toto , c'est encore mieux : pas besoin de changer les deux guides. merci pour l'info Mafach.
Rebonsoir Toto , si tu as effectivement constaté cette ( ou ces ) fissures sur les guide -bande, il est certain qu'ils doivent être changés car le...
salut , il faudrait essayer de faire une sortie en balayage entrelacé et une autre en progressif . J' n'ai pas d'autres conseils pour le moment.
Salut Rayx , et pour terminer ce petit débat sur les 2 rapports d'aspect , je dirais que celui de la télévision s'est cantonné , pendant des...
Bonsoir , à vrai dire , je me pose aussi des questions sur les prises HDMI mais on est plus au temps des prises Péritel et la littérature sur le...
Salut , pas mal de gens utilisant ce matériel capturent leurs images avec des petits camescopes HDV/DV comme par ex le Canon HV 40 ou bien encore...
Salut , a vrai dire , je suis étonné que l'on pose encore cette question aujourd'hui. Le parc installé de TV 16/9 est estimé , à l'heure actuelle,...
Salut cara , je ne voudrais pas jouer sur les mots mais il faut appeler un chat un chat. Le format DVD , c'est du 720 X 576 , point barre ,...
Rebonsoir Elisa , j'espère pour toi que tu as beaucoup d'ami(e)s . Tout simplement parceque pour mettre sur DVD les 3 types de video, il te faut...
Rebonsoir Toto , sur un camescope mini DV , le galet est la pièce la plus facile à changer. Etant donné que la fabrication du TRV 900 s'est...
Re , je ne suis pas assez pointu pour te donner une explication sure. Peut être que Nero showtime arrive à émuler une taille de pixels différente.
Salut , il y a aussi le HC9 de Sony mais ces 2 modèles sont encore trop récents pour qu'on les trouve à 200 euros. Mais avant tout , le problème...
Salut Elisa , il existe essentiellement 2 méthodes pour cela : - Avec un ordinateur : celui-ci devra posséder obligatoirement ( pour le Hi8 )...
Salut et rebonsoir , tu vois , je ne m'étais pas trompé, ta bande est bien froissée sur le bord . Il faut donc changer le galet. j'insiste sur le...
Salut , j'ai toujours eu , lors de mes transferts Hi8 vers le DV , les défauts que tu signales. mais ces défauts ne sont visibles que sur moniteur...
Salut , certaines cameras Sony peuvent , en effet , tourner ou lire les 2 standards , par commutation . Toutefois , ce sont des cameras semi-pros...
Salut rayx , je n'ai pas eu ce défaut sur mon TRV 900 mais sur mon autre camera ( une FX1 HD ) . le galet glissait verticalement sur son axe car...
Re, bah , c'est pourtant clair : il y a 5 fois plus de pixels ( en HD ) que ce soit de la video professionnelle ou amateur ; Donc , si le système...