Séparer les noms avec une virgule.
Salut Benoit , on parle dans ce post d'interpolation . Or , ce n'est pas possible . On ne peut interpoler qu'un groupe d'images , pas une seule....
Resalut Toto , le code C 31 22 , dans beaucoup de cameras Sony , c'est la take up reel , autrement dit en francais , le plateau porte bobine DE...
Merci Jean Yves pour l'information
Bonsoir , veuillez m'excuser pour cette question basique sur CS3 . Dans Avid Liquid 7, on peut obtenir une détection des scènes une fois le rush...
Salut , je ne pense pas que tu te sois fait avoir . Les standards PAL SECAM et NTSC sont , rapellont le ,des standards de codage de la couleur (...
Salut OGT , quand j'ai dit nulle , j'ai quand même peut être un peu exagéré. mais c'est avec tutovideo que j'ai (enfin ) trouvé comment animer des...
Salut Toto , j'ai peut être une autre adresse : Loca images à Paris . Ils vendent et louent du matériel video mais je sais qu'ils ont un SAV ....
Salut , la réponse a cette question a été donnée maintes fois sur le Repaire. Oui, on peut graver de la HD sur DVD standard MAIS : - on ne peut...
Salut , je peux confirmer , comme Phil29 , que ce n'est pas le passage , avec Liquid , aux disques de capture SATA qui pose soucis . D'ailleurs ,...
Salut tout le monde , je tenais à remercier tout particulièrement Michel ( sans oublier les autres bien sur ) pour m'avoir communiqué l'adresse...
Non Toto, pas de magasin mais as tu regardé sur i.lap.com A+
Salut Florent , j'avais bien compris que sur les 3 cameras citées , deux fonctionnent " à bande " . La NX5 ( ou son penchant grand public AX 2000...
Salut , la bande de nettoyage réalise une action mécanique absolument identique à celle qui consiste à polir un objet encrassé . Donc , comme l'a...
Rebonsoir Charlotte . j'ai également une autre suggestion : après avoir soigneusement choisi les modèles de camescopes notamment sur le délicat PB...
Merci à vous deux pour les réponses . En fait , j'avais bien pensé au web pour obtenir certaines infos sur ce log mais chez moi , j'ai 2...
Bonsoir , qqs éléments de réponse à partir du fameux bouquin de Belaiche ( les secrets de l'image video ) . voici les principales caractéristiques...
Bonjour à tous . Voilà , je recherche une personne qui pourrait me conseiller sur l'achat d'un livre ( ou d'un DVD ) de formation sur premiere pro...
Bonsoir Fab , ta question au sujet du Time of day m'a titillée au point que je viens de faire un essai . On peut sélectionner Time of day en...
Bonjour , j'ai répondu à votre demande . Je suis peut être défaitiste mais je ne sais pas si cette activité sera porteuse ou alors , il faut que...
Pour Toto , non, mon TRV n'est pas en panne . j'ai simplement enlevé les 2 vis du couvercle K7 pour voir un peu comment c'est foutu et si ça...