Séparer les noms avec une virgule.
Salut , ce que dit cameleon est vrai . Toutefois , il faut faire attention à un truc et c'est embêtant pour toi dans la mesure ou ça va compliquer...
Salut , je confirme ce que dit milo en ce qui concerne la compatibilté en lecture d'une K7 DV . En principe, il ne devrait pas y avoir de soucis...
Re , il faudrait te procurer une K7 Sony premium comme on en trouvait en grande surface. Ces K7 possèdent 5 petites vis et on peut donc les...
Pas de quoi Brackeur mais tu n'as pas de chance. c'est quand même étonnant un tel défaut sur une camera neuve de ce niveau de prix. heureusement...
OK Phil , j'ai bien compris le message.
Salut Phil , je pense que finalement , tu as raison : le terme semi-pro est peut être un peu trop pompeux pour un gars comme moi et peut être les...
Salut , je pense la même chose que le voisin : ces pros sont ringuards tout simplement . Ils se refusent à reconnaitre que maintenant , le 16/9...
Salut , est tu absolument certain que ces videos sont en 4/3 ?. Si je prend mon exemple : je tourne désormais toutes mes videos en 16/9 et les...
salut , comme le dit Mafach , un transcodeur PAL SECAM ne peut convertir dans l'autre sens ( ou plutôt si mais ce n'est pas le cas de ce modèle )...
Bonsoir Bracqueur , il n'y a aucun doute à ce sujet : ta camera a un défaut de capteur ( les photosites ne se vident pas ) . Ca ne peut pas être...
Non Elisa , soit le vendeur est un arnaqueur soit il n'y connais rien . Il n'a JAMAIS existé d'équivalent Hi8 au système mis au point par JVC pour...
Bonsoir, pour avoir une chance d'obtenir des réponses pertinentes, je pense qu'il t'es nécessaire de montrer ces défauts par l'image ( photo ou...
Salut , évidemment , le débat s'anime , comme on pouvais s'y attendre. Et pour les semi-pros dont je fais partie , c'est tjrs très intéressant de...
Salut freeleo , pour participer un peu au post : je pense que , dans l'ensemble , on t'a donné les billes nécessaires à ta prise de décision....
Salut , je me pose aussi la même question : pourquoi se compliquer la vie et surtout perdre en qualité avec la movie box . Surtout qu'un câble FW...
salut , le 8 Juin prochain à saint Ouen , il y a une démonstration chez Video Plus du nouveau camescope 3 D panasonic et du moniteur qui va avec....
Salut Toto , tu peux te fabriquer une K7 DV de dépannage . Le but est de voir ce qui se passe SOUS la K7 quand tu mets une bande - Tu démontes...
Salut Phil ,,je te remercie pour cette (longue ) réponse très détaillée qui ne peut pas être plus expliscite . Ton approche du problème est...
Bonsoir à tous. Je n'ai pas crée ce post pour avoir des réponses et des discussions à n'en plus finir mais je tenais quand même à vous parler de...
Salut , tu as peut être raison mais tout dépend de ce que l'on appelle une image corrompue . Pour moi , une image , c'est 1/25 ème de seconde .Si...