Séparer les noms avec une virgule.
Merci Firebird de nous faire part des éventuelles difficultés que tu auras rencontrées lors de cette transaction. A+
Tout a fait , cependant , ne tombes pas dans l'excès inverse . ne prend pas un camescope Samsung à 150 euros. Par sécu , je resterais quand même...
Salut , non, en fait , un camescope comme la Z5 et de nbrx modèles HDV/DV possèdent une circuiterie bien distincte selon que l'on tourne en SD ou...
Salut , on filme dans le monde essentiellement à 25 i/s ou 30 i/s lorsque la captation est en progressif ( 25p , 30p ) et en 50i ou 60 i lorsque...
Salut , étant un vieux briscard de la bande , ce n'est pas moi qui vais te déconseiller un modèle HDV . les avantages : tu les as déja cités. Mais...
Salut , tu as peut être aussi enregistré en mode DV avec ta HC1 . dans ce cas , il vaudrait mieux éviter l'achat d'un modèle américain , en NTSC....
Salut , bien sur , les ennuis mécaniques ( ou les ennuis tout court ) peuvent tjrs arriver mais il faut savoir l'accepter quand on économise env...
Salut , sans pouvoir te donner d'explications techniques , tous les gens qui transfèrent de la video analogique en numérique sont confrontés à ce...
Bonsoir , il faudrait attendre d'autres réponses de gens plus pointus que moi mais je peux déja dire ceci : - le rouge en video analogique a...
Bonsoir Alice , j'ai bien peur que tu sois obligée de faire comme tu as dit. Il me semble que l'on peut envoyer ses videos sur un serveur depuis...
Bonsoir , la seule camera que je connaisse , avec les critères que tu donnes serait la Sony A1 , son équivalent grand public ( HC1 ) n'etant plus...
Salut , la pile , non, je pense que c'est un fausse piste. Une pile de back up existait bien sur les camescopes des années 90 ( comme par ex le...
Re, j'ai bien peur qu'il soit en panne ; Comme je te le disais , il n'y a que les SAV qui peuvent faire quelquechose. J'ai discuté il y a déja qqs...
salut , je n'utilise pas encore Premiere CS3 mais je suis en auto-formation sur ce log qui remplacera Avid Liquid un de ces jours. Toutefois , ce...
Salut , je ne sais pas si je pourrais t'aider mais il faudrait déja que tu donnes nettement plus de précisions sur la manière dont a été...
Salut , il faudrait que tu regardes ta notice pour savoir si ce camescope peut passer en mode d'expo manuelle . Et si ça ne va tjrs pas , j'ai un...
Re, t'as pris un DVICO , c'est tout bon. Avec les CIBOX et les TVIX , ce sont les meilleurs.
Salut naftal , tu te plains de ne pas avoir de réponses.....................3H après avoir posé tes questions. faut pas éxagérer . les gens...
Salut , avec les logs de montage évolués comme CS3 , je suppose que tu as la possibilité de demander les rendus au fur et à mesure de l'avancement...
Salut , il est certain qu'avec ton micro , tu vas galérer pour monter tes images en AVC HD . Et puis, peu de gens l'évoquent mais il faut aussi...