Séparer les noms avec une virgule.
Salut , j'aime bien les challenges quand il y a des pros comme phil à côté. En me creusant la cervelle , il y a peut être un truc à vérifier :...
Re , pas très broadcast , je te l'accorde mais je fais comme toi et, à partir du moment ou la représentation de l'audio en time-line est correcte...
Salut , cet affichage et le rognage des bords existent dans mon logiciel , Avid Liquid 7 . cela s'appelle "Zone de sécurité action / titres et...
Salut , j'ai ( encore ) regardé très attentivement ma doc PDF et je constate qu'il y a plusieurs petites pièces qui ressemblent à ça mais les...
Salut , bon , je pose la question basique et je peux être complètement à côté de la plaque mais on ne sait jamais : As tu bien tourné tes rushes à...
Ok Zag mais là, tu mélanges un peu les sujets en incorporant le problème du rapport d'aspect qui n'a rien à voir avec le format de tournage. Je...
Bah, peut être Guy jacques mais il y a un grand angle . C'est pas précisé mais si c'est un bon qui va bien avec le caillou de la FX7 , ça peut...
Bonjour; en ce qui concerne la FX1 , je peux vous répondre puisque c'est la formule que j'ai choisie il y a 3 ans . Mais c'était plus cher à...
As tu bien regardé la pièce sur laquelle s'accroche un ressort , comme je te le disais dans mon précédent post . cette pièce possède des...
Bonsoir , juste un petit conseil : les prises firewire des camescopes Sony sont metalliques et donc très robustes . mais le PB , c'est que lorsque...
Salut , normal que tu sois décu par le Samsung 371 car c'est sans doute l'un des plus mauvais des camescopes vendus en france. Samsung , c'est...
Bonsoir , compte tenu que c'est une excellente camera qui n'a qu'un (petit ) défaut , son manque de sensibilité, et des accessoires fournis , je...
Eh bien Fabrice , quelle tirade, quoi rajouter derrière tout ça. c'est difficile. En ce qui me concerne , achetée d'occase 2500 euros avec encore...
Salut à tous , bon , avec mes "pauvres" 5 ans d'anglais , je n'ai malheureusement pas tout compris. Qu'entend t-il par "use an X-Acto knife...
Salut , il n'est pas possible de proposer directement à une grande chaine de TV un programme , même si c'est du jamais vu et de grande qualité. Il...
Heu, je pensais un peu la même chose . c'est une toute petite pièce , il faut prendre la photo avec un APN qui fait de la macro. perso , j'ai...
salut , dommage effectivement . Une personne qui a acheté une Z5 sur ce site en avait parlé du refus de la CB . Il avait du faire un virement ( en...
Salut , je pense que, pour ce budget , tu pourras te payer une bonne camera , voire très bonne dans la gamme grand public . Broadcast ,...
Re, là, je ne peux te répondre sur cette question car , bien que je sois passionné et que j'ai beaucoup lu d'articles et de livres sur la...
Oui progressif , pareil . Il faut dire qu'un écran LCD de 42 pouces comme le mien ne laisse rien passer. Un exemple qui m'a surpris : cadrage en...