Séparer les noms avec une virgule.
Salut , un petit conseil tout de même : télécharges MediaInfo qui va tout de suite t'indiquer si ta cadence d'images est bien à 25 i / Sec . Tu as...
Salut , 1 mécontent sur 10 , c'est pas trop mal pour ce site . De toute façon , le site d'achat qui satisfait tout le monde , sans exception ,...
Bonsoir , les mêmes questions emmènent toujours les mêmes réponses et ces réponses seront sans doute "has been" dans 2 ou 3 ans . Mais pour...
Re, non, tu ne trouveras pas dans ces prix là . Toutes les cameras , sans exception , en dessous de 1000 euros , sont équipés de petits capteurs ....
Ok Toto , au mois d'Aout mais attention , j'ai bien dit , j'essayerais. Je ferais des comparaisons entre les réactions des 2 camescopes mais le...
Salut Firebird , Vegas , une usine à gaz ! ca , c'est pas un scoop
Salut , perso , je ne suis pas ( encore ) pour les photocamescopes dans la mesure ou, pour certaines prises de vues , il faut avoir tout son...
Comment t'a deviné , oui , c'est dans le 14 ème pas loin de l'hopital port royal . ce serait étonnant que ce soit le même . La patronne s'appelle...
Oui, Poly , je te conseille très fortement de terminer ton montage pour éviter les soucis. Et pour répondre à ta 2 ème question : la tour sur...
A mon avis , oui, tu es dans la mouise . sauf si tu connais bien ton vendeur et que , moyennant un petit supplément , il accepte un échange de la...
Salut Toto : 93 veut peut être dire que tu n'es pas loin de Montreuil . Alors , même si tu n'arrives pas a le remettre sur pied , gardes ce TRV (...
Salut , le capteur HAD , invention de Sony , a été développé pour réduire le phénomène de Smear mais ce n'est pas forcément meilleur en terme de...
Salut , je confirme pour le 1080 i ( bien que je ne possède pas le progressif sur ma cam- FX1 ) . j'ai filmé le mois dernier un meeting aérien :...
salut Poly , pour essayer de répondre à ta question , non , il n'est pas certain , lors de changement de version , de retrouver l'intégrité de ton...
Salut , si tu es un utilisateur de Liquid de longue date , tu dois savoir que Liquid n'aime pas trop les cartes graphiques Nvidia. Et ça se...
salut , d'après des professionnels sur Paris que je connais qui travaillent pour la télévision , Canopus Pro coder V3 serait très bien placé ....
Alors , c'est mal barré pour Toto
Re , quand j'ai dit "has been " , je n'ai peut être pas utilisé le bon qualificatif .mais le fait est là , pour des productions commerciales , il...
Salut, il est certain qu'un tel logiciel ne se survole pas et qu'il faut y investir du temps. Si on pouvait le maitriser en une heure , ça...
salut , j'ai un peu les mêmes soucis que toi depuis quelques temps avec le module de compilation/ gravure de liquid et , bien sur , moi aussi ,...