Séparer les noms avec une virgule.
C'est quoi jeanric comme camera ? A+
salut , non, il ne devrait pas y avoir de soucis. je n'en ai pas , en tous cas avec mon logiciel ( Avid liquid ) , dans ce type de configuration....
Salut, as tu bien sélectionné la fréquence d'image du HDV soit 1080 50 i dans les préréglages de ton projet ? Car si tu es sous le fréquence du...
Salut jeanric , encore des soucis . Ah, mon pov garçon. -Bouton Editer en haut à gauche puis - Panneau de configuration - Onglet Site -...
Salut ogt , c'est bien pour ça que j'ai préféré prévenir Ulysse28. Je n'ai aucune expérience avec le DVD-DL donc tant mieux si pour toi , ça...
salut les gars , donc , si j'ai bien compris , vous avez testé la version d'essais . Ouf, vous revenez de loin. Je savais , par un ami qui...
Salut , je dirais comme Phil ( et les inconnus à une autre époque ) : pouvez vous répéter la question !. Ce que tu veux faire est sans aucun doute...
Re , je ne peux pas mieux t'expliquer que ce que j'ai déja fait. Relis bien ma réponse. ta bande son est SEPÄREE dans PE donc elle est exportable...
Salut Ulysse , ne fait pas de complexes parceque tu es retraité . Moi aussi , je le suis depuis Aout 2004 et ça laisse beaucoup de temps pour...
Salut , je t'ai mis une recommandation homero , cette petite histoire détaillée le valait bien . Je rajouterais pour notre ami que les formats...