Séparer les noms avec une virgule.
Tous mes souhaits de convivialité et de bonne humeur pour les fêtes de fin d'année à chacun des repairenautes ici présents ! Michel
Voici la transcription du t'chat du 1er décembre dernier sur Premiere Pro, à propos des derniers tutoriaux et sur l'évolution de Premiere Pro et...
Ce T'chat n'avait pas eu sa transcription à cause du Satis. Je viens donc réparer cet oubli. Venez nombreux également au T'chat de mercredi 1er...
Test du camescope HVR-Z1E pour le Repaire Bonjour à tous, Nous allons pouvoir tester pour le Repaire le caméscope HDV gamme professionnelle...
Un nouveau tutorial sur Premiere Pro : Post-produire un reportage de A à Z Voici la première partie d'un tutorial un peu spécial (signé Sébastien...
Comme nous avons pu avec Sébastien et Sylvain Pallix utiliser la caméra Sony FX1 durant quelques heures, je vous propose avec Sébastien un petit...
Voici un nouveau tutorial réalisé par JCF sur Adobe Premiere Pro offert par Adobe aux repairenautes....
Mon petit compte rendu de la conférence de rentrée Sony Ce qui m'a frappé c'est que l'une des expressions les plus employées par les...
Le tutorial n°6 est paru avec pour thème le Son avec Premiere Pro. 2 tutoriaux Adobe sont donc à présent consacrés à cet aspect. Le tuto 5...
[IMG] Bonjour à tous, Je viens signaler ici la mise à disposition sur le TutoVideo.TV d'un super tutorial réalisé par Jean-Charles Fouché, bien...
Les offres d'emploi et de stage sont à la disposition des sociétés, associations ou particuliers qui veulent proposer aux Repairenautes un travail...
Les demandes d'emploi et de stage ("recherches de travail et de stages") sont gratuitement à la disposition des particuliers, des intermittents,...
Jean-Charles Fouché, fameux contributeur du Repaire depuis des années, publie un nouvel ouvrage d'initiation sur les logiciels de montage Avid et...
Transcription du Tchat du 17-05 sur la Colorimétrie et sur Premiere Pro 1.5 Voici donc la transcription du T'Chat du Repaire consacré à la...
Voici donc la transcription du T'chat du Repaire sur le sujet "HDV, nouvelle révolution ?" Les invités étaient Xavier Pouyat (Microsoft), Najib...
Voici venir notre nouveau modérateur pour ce forum prise de vue lumière : mcr qui a accepté de donner de son temps pour cela. Merci à lui et...
Jean-Charles Fouché : bonsoir a tous Denis-Pierre Guidot : Bonsoir videograph: Je reprend la question de vince22 qui ne peut être là ce...
Voici venir le deuxième tutorial réalisé par Jean-Charles et moi sur Premiere Pro http://www.repaire.net/adobe/export.php Vos commentaires...
Bonjour à tous Voici la transcription promise du chat du vendredi 12 mars autour du thème : Premiere Pro et les projets longs. A la suite...
Binevenue et bon courage à Gild qui a accepté de faire le modérateur sur ce forum atypique . Il avait accepté il y a longtemps mais n'avait pas...