Séparer les noms avec une virgule.
attend , il a dit qu'il avait deja decidé sur le 18-35 de sigma et que conscient que ca suffisait pas, il cherchait un zoom. D'ou ma proposition...
Ya un golf a Montcuq (Lot)? Tous les golfs autour de Montcuq - Hôtels & Golfs - Lot - Lecoingolf Parce que Hein! , si tu dis a tes amis que ce...
si tu passes par la telecommande et que c'est de la conversion, c'est que tu ne choisis pas la bonne option. un fichier MVC sera lu de toute...
@REDoré: tu lui proposes un prime quand il dit qu'il voudrait un zoom, donc oui la logique voudrait que ce soit plus simple de partir sur un prime...
tout depend de ce que tu veux faire avec. Certains objectifs sont stabilises, proposent un autofocus plus ou moins rapide et silencieux. Le zoom...
tu achetes une souris avec des boutons programmable et tu programmes la barre espace sur l'un d'eux.
c'est sure que si tes videos sont pour facedebouc ou youteube, ca n'a absolument aucune importance, l'encodage de google laminera probablement la...
le probleme c'est pas seulement l'ecran c'est aussi la carte qui va produire le signal video. il faut que ce soit un signal aux normes videos, pas...
non, c'est meme pas sure. meme une 3070 c'est deja trop pour ce que tu veux faire , une bonne 3060 suffirait amplement.
moi j'ai pas cet appareil et j'evite le M+S comme la peste, donc je ne saurais te conseiller précisément. un petit tour dans le manuel me semble...
je suis 100% d'accord, c'est pour ca que j'aime pas le M+S et que je prefere le XY ou le Decca tree, au moins la j'ecoute ce que j'ai. Et si...
ca depend un peu des modeles. sur mes xiaomi , ca charge et ca alimente dans tous les modes (rec, video, photo, live). Sur les gopros ca eut varie...
je pense que comme le M+S est variable, il est pas trop important de l'entendre, vu que le mixpre est un enregistreur, pas une table de mixage....
sur la mixpre si tu links les canaux comme M+S, la machine fait le decodage et enregistre les ISO comme L+R. C'est contre-intuitif, mais si on...
pour les batteries, tu ne trouveras pas un appareil petit avec une grande autonomie. Ca se trouve sur les camescopes qui permettent une grosse...
le seul moyen c'est d'ajouter une plaque sous la camera. Mais perso, puisque tu as des moniteurs de controle. je ferais ca visuellement, parce...
pour fluidifier un timelapse on peut aussi bloquer des zones qui vibrent trop (des arbres par exemple) avec un cache. dans le cache soit on met...
le probleme c'est quele HEVC c'est assez recent donc il faut taper dans les carte recentes (mais pas forcement cheres) une GEforce 1030 devrait...
des deux cote, ton equipement est insuffisant pour le HEVC. (sauf si ton raspberry pi est un 4 qui est le seul a pouvoir decoder le HEVC en...