Séparer les noms avec une virgule.
Oui, c'est ce qu'on disait un peu plus haut. Cela est en effet... praticable je ne l'imagine pas, je le...pratique (avec le gh4 bien sûr)mais...
Bonjour Cournonsec, Je crois que la réponse est induite dans la question : s'agissant de professionnels ce serait un problème de droits....
Merci de soulever ce point. C'est pour moi un des handicaps des APN (hybrides ou DSLRs..) en video, pourtant rarement évoqué. En pleine lumière,...
Merci de m'avoir confirmé que j'avais à peu près compris. Et merci encore pour la "traduction vulgarisée"...
Merci pour cet exemple . Pour moi qui ne suis pas un grand technicien (euphémisme !) j'ai vu essentiellement deux choses : - la colorimétrie du...
Oui,bien sur, mais peut on dire que les lecteurs du Repaire sont le Grand Public ? De belles choses sur le Repaire, et pas que : les Festivals...
Vu hier soir la Planète animale. Plus un ! Des images époustouflantes. Comment voulez vous après cela intéresser le grand public avec des images...
Oui Caraibe, cette confusion hybrides-DSLR est très fréquente, souvent de la part de nouveaux venus à la photo/video, qui "se la pètent" en...
Oui et bien plus encore... Mais ce que je voulais souligner c'est que "tout celà" c'est aujourd'hui proposé par les hybrides (surtout MFT comme...
Surtout.... un APN, et plus précisément un hybride. DSLR = Digital Single Lens Reflex. Si le poids, l'encombrement, l'absence de miroir, l'écran...
Bonjour, Tout ce long et brillant exposé est fort intéressant, mais... la question était : "qu'est ce qui différencie l'image péloche et celle...
Salut Lucide, Mon lien ne fonctionnait pas, en effet, pardon pour cela, mais il devait de toutes façons conduire au même endroit... Oui j'ai bien...
Tu le fais exprès ou....? Le lien je l'avais déjà mis ! Et nous voyons quoi ? Ce que je disais ci-dessus : Non pas "le Grand prix d'excellence"...
Félicitations ! Mais juste un petit détail : au palmarès de ce festival, http://canadashorts.com/2016.php je n'ai pas trouvé ce film dans les 15...
Oui, c'est assez courant comme tu dis, et c'est même la norme. Et pas que sur les APN, c'est aussi le cas sur les appareils argentiques, qu'ils...
A 12mm et en focus manuel, c'est aussi rare que je loupe ma map... ... avec mon Samyang ! Si cela peut faire plus "pro" je peux aussi le dire en...
En effet, "a priori tu n'as pas tort". Et je dirais même que tu as raison... C'est ce que je pensais, jusqu'à ce que je constate que mon GH4...
Eh bien quand tu vois ce que fait le Nikon D5, tu commences à te poser la question !
Je ne peux pas parler de l'autofocus du C100. Pour les Lumix par contre.... Celui du GH2 était une vraie cata en vidéo. Celui du GH4 est très...
Disons que ça m'arrange j'ai pas d'objectifs...mais acheter un GH5 pour perdre la stab et les avantages d'un autofocus performant, je trouve que...