Séparer les noms avec une virgule.
salut meufir , je crois qu'il te faut la version CS4 de premiere pro pour pouvoir travailler avec du MTS. Sinon, pour revenir à ton PB de son , il...
Salut , comme Homero . Ce camescope est sorti il y a ..................19 ans maintenant. On peut comprendre que Canon ne prenne plus en...
Salut Polly , tu n'avais sans doute pas utilisé les "bonnes cases à cocher " dans la boite de dialogue du Timewarp linéaire. Perso , quand je...
Salut , non , pas le double , le quadruple . en général , un fichier MiniDv d'une heure , donc d'environ 13 Go devient environ 4 fois moins lourd...
Re, en fait , quand tu enregistre en Long play , tu diminue la "robustesse " de ton signal enregistré sur la bande puisque tu as toujours la même...
Salut , non, supereira , l'augmentation de vitesse ( seulement 1/3 env en plus ) ne risque pas d'endommager le 400 . Je pensais plutôt au nombre...
salut , je ne suis pas sur de ma réponse mais il faudrait peut être ajouter le codec neoscène dans les plug-ins d'import . Et il ne faut pas...
Bonsoir , 100 euros pour un pied équipé d'une tête fluide . je m'excuses mais là , tu est en plein délire ( je parle pour du neuf ) . les premiers...
Salut , je ne vais pas répéter ce que dit homero . Effectivement , tu fais une confusion. Ce n'est pas parceque chaque image est exposée pendant...
Salut, perso, je n'aurais pas été surpris ( avec la GS 400 ) car les 2 formats sont compatibles, cela a été dit , dès 1995 , à l'apparition du DV....
Re , en principe , les caractéristiques du format DV s'appliquent de manière mondiale pour tous camescopes qui revendiquent ce format . Maintenant...
Salut , je ne connaissais pas la réponse par coeur mais je l'ai trouvée dans mon livre de référence sur la video Photo 24 X 36 = 0,033 mm Video...
Re, MPEG 4 , oui , bien sur
salut , il ne faut pas s'attendre à une merveille côté camera pour ce modèle Sony d'entrée de gamme mais si le but essentiel est de relire , pour...
Salut , je pense que tu peux le sauvegarder en H264 . En principe, les passerelles multimedia savent lire ce codec à partir du moment ou ces...
salut kroust , quand homero parle d'interfaces XLR , je pense qu'il évoque le boitier beachtek ou quelquechose de ce genre car la HD 1000 est...
Salut , je ne connais pas encore Edius 5 à fond mais je doute qu'il puisse faire ce qu tu recherches , ce qu'on appelle en termes pompeux un...
salut , en supposant que tu voles par beau temps donc par forte luminosité , tu as la possibilité d'augmenter fortement la vitesse d'obturation (...
Re, il n'y a , à mon avis , aucun problème . Tu as bien fait de mettre à mon avis car , pour ce qui est de la marque Sony par ex , il y a Sony...
Salut phil , je te confirme , les carottes , c'est bon pour la mémoire et , parait-il pour bronzer aussi ( avant de partir en vacances ) . A...