Séparer les noms avec une virgule.
Salut , le plantage à l'export sur bande est , à mon avis , un des cas les plus difficiles à résoudre et cela sur d'autres logiciels aussi ( moi...
Re, tu m'as convaincu : j'ai une FNAC à 1 km de chez moi. Je le commande demain. A+
Bonsoir , sur Paris Loca images répare les cams Sony
salut , j'espère pour toi qu'il y a bien la lettre E après HC9 car le E veut dire Europe et donc une cadence d'image de 25 / sec. Si c'est une...
Tout a fait d'accord ogt . Et d'ailleurs, je ne vois pas ce qui n'est pas pratique dans le stockage et la lecture d'un fichier Video TS.
Re , déglacer le caoutchouc , le poncer avec un papier de verre ultra fin , on voit que tu connais . c'est exactement ce que je fais quand je ne...
Bonjour , je n'ai jamais filmé depuis un hélico mais par contre depuis un ulm biplace , oui . Il est certain que vous n'aurez jamais la stabilité...
Salut , oui, dans n'importe quel logiciel de montage ou bien encore avec Virtual Dub.
Salut , le remplacement de ce galet est d'une extrème simplicité . Le petit rond noir que l'on voit au centre du galet est en fait un petit tube...
Merci Bernard , j'avais l'intention de l'acheter mais j'attends le Satis qui va vite arriver. Il y a un stand ou ils le vendent , comme ça je...
Bonsoir Elisa , regardes ta notice LG . je possède un graveur de la même marque ( mais pas le même modèle ) . Sur mon graveur , il est possible de...
Salut , il faut se procurer 2 K7 mini DV neuves ( et non pas DV CAM ) - Extraire les 2 bandes sur leurs bobines et les garder - replacer le...
Salut jeanpopo , non, il n'est pas nécessaire d'avoir une liaison entre le PC et le HDD multimedia une fois le transfert effectué. Ce HDD devient...
Salut les gars , ça y est , je fais partie de votre clan depuis qqs jours . Je constate , en comparant avec la FX1 , qu'en 4 ans , Sony n'est pas...
salut progressif , quand tu écris qu'une camera "grand public" est une camera pro que l'on a volontairement bridée , je trouve que c'est une...
Salut , comme ogt : MediaInfo est très léger , d'une simplicité d'utilisation déconcertante et surtout , il ne risque pas de perturber le...
Salut , je peux te répondre , je viens d'en acheter une. L'amplitude du zoom de la FX 1000 est de 20 X en optique mais elle peut monter à 30 X en...
Salut , l'explication des 3 possibilités du Steadyshot est assez simple : il est évident qu'en position téléobjectif , les tremblements d'image...
salut perlin , le problème , avec liquid 7.2 sur une station , n'est pas tant l'utilisation d'un OS ou d'un autre ( j'ai déja lu ici qu'il pouvait...
Bonjour , je trouve que tu as déja pas mal de chance d'avoir pu tourner autant et surtout dérusher autant sans qui'il y ait des problèmes de drops...