Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous , je vous serais reconnaissant de m'indiquer le moyen le plus simple , à moins de 100 euros permettant à 2 cameramen de communiquer...
Merci homero , une BA de plus à ton actif PS : j'ai bien aimé ton humour tout à l'heure en ce qui concernait le tournage en hélico ( le plus...
Salut à tous , d'accord avec vous , l'evw 300 est une super cam. d'accord aussi avec vous au sujet des condos mais sachez tout de même ceci : il...
Re, les symptômes que tu décris en fin de post ne sont pas très rassurants car , comme tu le sais sans doute, le firewire fonctionne dans les 2...
Merci homero ( une fois de plus ) car je sais que tes compétences en audio appliquées à la video sont élevées , pour t'avoir lu maintes fois. Mais...
Salut , l'entrée USB n'a jamais été concue , sur un écran plat , pour lire des videos qui ont un débit bien trop élévé. Il y a sans aucun doute...
Salut , il est possible que le port FW de ta camera soit naze et, autant le dire tout de suite , j'espère pour toi me tromper car le port FW est...
Salut , si tes panoramiques lus directement sur la TV ne sont pas saccadés mais que, par contre , ils deviennent mauvais après montage , c'est que...
Salut , je pense que tu as oublié un élément capital , le débit du HDV qui est de 25 Mb/s soit env 4 fois plus que le débit moyen du format DVD...
Bonjour , j'ai récemment acheté d'occase une camera Sony FX1000 et le vendeur m'a fait cadeau , avec cette cam, d'un boitier IM2 de chez CEVL . Je...
Salut , je pense que l'indication fournie par ton logiciel n'a du prendre en compte que les pixels effectifs de l'image et il a laissé de côté les...
Re, je me suis basé sur un article paru en juillet 2009 dans CV et M . La sensibilité un peu juste en basse lumière peut être facilement compensée...
Salut garwin , ma réponse sera un peu "orientée" Sony car je viens d'acheter une FX 1000 . Quels progrès par rapport à la FX1 que je possède...
Salut , en ce qui concerne la HM100 , ne pas oublier qu'elle fait partie des premiers prix en matériel prosumer . Malgré tout , sa qualité d'image...
Bonjour, bien sur ma caille que ça existe. Seulement voilà , le côté fortement illiscite de la copie de DVD ( qui s'appelle le ripping ) fait que...
Salut , il est possible que ce soit la nappe de liaisons entre l'écran et la camera qui se soit déplacée. Il ne faut donc absolument pas forcer....
Egalement bravo stef : tu fais partie des rares ( très rares même ) mécaniciens auto capables de réparer un scope aussi complexe que celui-ci.
Salut , je ne sais pas si c'est le modèle à 18000 euros ( il y en a un à ce prix chez Pana ) mais si c'est le cas , ça limite les ardeurs. Avant...
Bonsoir , oui , j'ai vu ce jaromet25 à plusieurs reprises sur des sites de ventes car je cherchais une Sony FX1000 d'occasion depuis le début de...
Re, franchement mafach , pas facile de voir sur cette photo si la bande est bien positionnée . Notre ami dit que l'image est bonne , donc , a...