Séparer les noms avec une virgule.
OK meufir , alors tu peux rester sous Liquid car , de toute façon , aucun logiciel ne prend en charge tous les codecs audio qui existent, il y en...
Bonsoir . Beau travail , le résultat sera surement à la hauteur . A combien estimes- tu le temps de réalisation ( enfin , à peu près ? )
Salut , En TV analogique , on a crée l'entrelacement , il y a bien longtemps, pour diminuer le phénomène de scintillement de l'image qui était...
Re , ce que dit caraibe est exact . La durée doit être respectée si l'interpolation 30-25 est de qualité. En tous cas , je n'ai pas de souci quand...
Salut Furieux , à chaque fois que j'ai eu des videos avec une cadence d'image différente du 25i/s ( du 15 i/s par ex provenant du Net ) à...
Salut , par contre , dans l'autre sens ( compatibilité ascendante ) , ça marche
Salut , j'ai eu a peu près les mêmes soucis que toi mais avec d'autres formats , lors de l'export sur HDD multimedia. Ces systèmes ne sont pas...
Salut , perso et, pour ton cas particulier ( tournages en milieu humide ) , je vois très bien la JVC HM100 . pourquoi : - elle est dans le budget...
Salut , tu parles bien d'un bain complet !!!!! l'alcool est volatil certes mais je pense qu'il ne remarchera plus jamais . D'accord , tu as...
Salut , ce serait beaucoup mieux en postant avec une photo , si possible bien représentative du défaut
Re , à condition de ne pas être un amateur . Car , à 6700 euros la bête , ça va pas le faire.
Re , ce sont des Sony toutes les deux , la FX1000 est tjrs au catalogue ( sortie fin 2008 )
Salut , une camera avec un zoom 20 X ( FX7 FX 1000 par ex ) devrait permettre de s'en sortir.
Salut , je pencherais plutôt pour certaines K7 qui ont 'morphlées ". Un exemple qui date de la semaine dernière : j'ai numérisé 40 VHS de dessins...
Merci STEF, oui , c'est ce système ( Motorola ) que nous avons essayé il y a 3 mois. Ca marche bien mais le niveau dans le casque est un peu...
Salut , je ne bosse pas sur mac mais as tu bien paramétrer ton projet sur FCP pour une video en SD . Je dis ça parceque tu parles de rushes issus...
Salut , quand je parle de débit , je parle de la fréquence d'échantillonage du signal video. 25 Mb/s , ca veut dire qu'il y a 25 millions...
Bonjour , la résolution d'une video analogique , qu'elle soit 8mm ou Hi8 correspond , quand on transfère en numérique , à une définition de 720 X...
Re, oui , ce sera bien pour e-guer qui est en panne depuis un an et demi avec sa 300.
Merci homero ( encore toi, décidemment , t'es partout ) . Oui, avec mon ami qui filme avec moi , nous avons essayé les talkies de chez Motorola....