Séparer les noms avec une virgule.
Salut , la réponse à ton soucis semble , à priori , assez simple. Tu dis que tu as exporté ton projet au format H264 . or , le codec de ce format...
Salut , ce que tu cherches à obtenir ( flou/net ) , autrement dit , isoler un objet ou un personnage par rapport à l'arrière plan sera difficile...
salut , t'aider , je voudrais bien mais ton problème n'est pas simple , comme ça , à distance. Peut être une piste : il me semble que Studio 8 est...
Re , la difficulté dans le choix du VBR , c'est que le logiciel est incapable de savoir si ça va tenir étant donné qu'il ne connait pas encore le...
Re , si tu exportes ton montage sur une gros disque interne de ta tour ou même sur un disque externe relié par USB , tu ne devrais , en principe ,...
Salut , si , il y a un compteur mais celui-ci n'est pas accessible à l'utilisateur . Seuls les SAV possèdent le logiciel permettant de le savoir...
Salut, si ton générique dure , par ex , 2 mn , tu fais un cut 2 mn avant la fin , sur ce clip de 2 mn , tu appliques un filtre de recadrage . Tu...
Salut , je ne sais pas si le petit trait devant 6 dB veut dire "moins 6dB " ou + 6 mais si vous réglez votre camera à moins 6 dB en intérieur , ça...
Salut , j'ai une FX 1000 qui est en fait une Z5 sans la sophistication audio. Tu devrais régler ta camera pour qu'elle affiche , en bas de l'écran...
Salut Louispac , ton problème est bien connu , en tous cas par moi , puisque j' ai eu les mêmes soucis lorsque j'ai transféré ma time-line HDV...
Re , pour Guy , une video de mariage , en fait , c'est pas très compliqué . Ce n'est pas pour la télévision , on peut faire quelques erreurs. Le...
Salut , la solution , c'est de ne pas filmer un objet , en position télé , à moins de 80 cm
Salut , désolé ogt , perdre en qualité , c'est sur , énormément , faut quand même pas exagérer . Si l'encodage est de qualité , on peut produire...
Salut , tu ne dis pas si tu as downconvertis tes rushes HDV vers le DV à la capture . Si c'est le cas , la sortie en DV vers le MPEG 2 devrait...
Re Guy , un de mes domaines , c'est la video de mariage , banal à priori , sauf que maintenant ( et de + en + souvent ) , les soirées dansantes...
Oui Guy 10 euros , c'est particulièrement élevé . J'ai la chance d'habiter en RP , à 20 km d'un de leurs magasins . Je suis content que le tir ait...
Salut , le HDV ne s'exporte , tel qu'il est sur la time-line , qu'en tant que fichier de sauvegarde que l'on appelle souvent "fichier de fusion "...
Re , je suis vraiment désolé , surtout pour Guy qui a déja commandé les lampes mais je me suis trompé de référence sur le catalogue. Les lampes...
Salut , pour dalshim et Guy . Vous parlez du bruit que fait la camera. Dans un silence totale , en position camera , j'entend également un petit...
Salut dalshim, tes photos sont très ombres , on ne voit pas grand chose. M'enfin , tout ça a l'air d'être sérieux. Et , puisque qu'on parle des...